Recherche le nom d'une série svp (je spoile l'histoire)

Dream - 11 nov. 2023 à 20:38
 Dream - 4 févr. 2024 à 19:34

Bonjour, je viens vers vous avec une demande qui me semble assez difficile...

En effet, il y a quelques années j'ai regardé une série. C'est l'histoire "tragique" d'un homme qui se retrouve dans une situation de plus en plus alambiqué à cause de sa femme exigeante... En effet, l'homme se blesse dans son boulot sous les directives de sa femme pour avoir des indemnités. Il devient déjà un peu infirme... Je ne sais plus quel membre il sacrifie en premier... Sa femme toujours aussi méchante et attirée que par l'appât du gain lui demande une nouvelle fois de se sacrifier puisque ne pouvant plus travailler ce cher monsieur n'a plus d'argent... Elle finit même par engager des tueurs pour se débarrasser de lui. ça tourne mal et c'est lui qui tue quelqu'un...

Il tombe finalement amoureux de la sœur jumelle... Malheureusement, au bout de quelques temps elle tombe très malade du cœur, le mari décide donc de se débarrasser de sa femme pour sauver sa nouvelle conquête ... Évidemment, tout ne va pas bien finir pour lui car le cœur de sa femme va "contaminer" sa nouvelle amoureuse... et elle deviendra aussi méchante et vindicative que sa femme décédée...

En gros, l'histoire de cet homme n'est que tristesse, va de mal en pis... Succession de bourdes et de ratés. C'est une série qui reste sur le ton de l'ironie.

Je pense que c'est une production allemande... mais pas certaine... en tout cas, elle n'est pas française, je ne pense pas non plus à une production américaine... Anglaise, ça ne leur ressemble pas non plus...

Si quelqu'un avait une idée ? une petite piste ? ou même quelqu'un qui voit exactement de quelle série je parle.

Je serais très reconnaissante d'avoir le titre S'il vous plaît.

1 réponse

Bonjour,

cela ressemble à

« Wife returns » (2009-2010).

0

Merci pour votre réponse... Je vais regarder mais non c'était Arthur Law's.

C'est bien une production allemande... mal résumée par moi même...

J'ai trouvé grâce à l'actrice principale.

0