Retrouver epidode mini serie horreur M6 années 90

Résolu
StephL - 11 nov. 2023 à 20:40
 StephL - 3 déc. 2023 à 21:02

Bonjour,

Je cherche en vain le titre , l'episode d'une série ou le conte diffusé dans les années 90 qui raconte l'histoire d'un homme qui un soir se fait attaquer en ville par un monstre qui ressemble à une gargouille dans mes souvenirs . Le monstre lui laisse la vie sauve en lui faisant promettre de ne jamais révéler à personne son existence et ce secret. L'homme promet . En se sauvant il bouscule  une femme magnifique c'est le coup de foudre. Les années passent ils sont amoureux . Et un matin il lui dit tu sais le soir de notre rencontre il m'est arrivé quelque chose et il raconte l histoire a sa femme.  La femme lui dit alors je t'avais pourtant dit de ne jamais en parler à personne et elle se transforme : c'est elle la gargouille . Ça m'a marqué cette histoire j'étais ado. C'était un format court comme les contes de la crypte mais j'ai vu tous les épisodes et ce n'est pas un conte de la crypte.  Suis désespérée! Aidez moi !!!! Merci d'avance ????????????????

A voir également:

1 réponse

Bobby2Dallas Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 8
Modifié le 12 nov. 2023 à 01:37

oui c'etait "Darkside : les contes de la nuit noire "

film en 3 parties.

c'est un architecte qui est le témoin du meurtre de quelqu'un et le meurtrier est une Gargouille. Il échange sa vie contre son silence. Quelques jours plus tard il tombe amoureux d'une nana qu'il épouse, ils ont 2 gosses, et 10 ans plus tard il lui raconte la nuit où il a vu la gargouille. Et la femme se mets à pleurer car il n' aurait jamais du lui raconter, parce que c'etait une promesse et elle se transforme (elle et ses gosses) en gargouille...

1

Mille mercis !!!!!!!!!! 

0