Comment scanner avec la Canon MP 530

Fermé
declair - 16 oct. 2007 à 14:38
Ptilu61 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 26 oct. 2011 à 19:11
Bonjour,
Nous avons une imprimante Canon MP530 qui marche tres bien mais nous n'avons jamais pu scanner un document. Dans le logiciel d'application il nous indique à chaque fois un message d'erreur. Comment faut-il faire? Y a t-il un branchement special?
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'ai moi aussi une imprimante multifonctions CANON MP 530 dont je suis assez satisfait , j'ai insatllé le pilote avec succès, ce qui me permet de faire des copies et des impressions mais je rencontre moi aussi un problème pour scanner mes documents, il s'avère que quand je mets l'imprimante en fonction scan et que j'appuie sur le bouton pour lancer l'application et bien il n'y a rien qui ce passe.

N'ayant pas la notice d'utilisation, y aurait-il quelqu'un pour venir à mon secours et me donner la manipulation à suivre afin que je puisse profiter pleinement de cet appareil.

Merci d'avance pour vos réponses.
12
J'en est une.

Il n'a besoin de rien d'autre que de la brancher au secteur pour une photocopie sinon en USB pour un scan, regarder dans le manuel tout y est bien expliquer
2
Bonjour,

Ta réponse est sympa mais je suis dans le même cas, je ne peux pas scanner mes documents et je ne sais plus ou est ma notice.

Pourrais tu m'aider en me disant comment faire, ce serai cool.

Par avance, je te remercie.
0
Bonjour,

En fait c'est le logiciel qui gère les scann, moi j'ai résolu ce problème en telechargant un logiciel gratuit qui s'appelle GIMP, et depuis ma CANON fonctionne correctement.

Bon courage.
2
j'ai le même prob avec la MP530, j'ai déja installé le driver, réinstallé le driver, téléchargé le driver ren a faire elle me signale un prob de driver et le logiciel navigator ne s'ouvre même pas....je suis sous windows 7. Par ailleurs j'ai tenté avec un logiciel universel idem sa me réclame les drivers.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptilu61 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 1
26 oct. 2011 à 19:11
Bonjours à tous,
pour ceux qui cherche toujours, il faut tout simplement brancher le cable USB (de l'ordinateur à l'imprimante).
1