Je me suis fait bannir et je ne sais vraiment pas pourquoi

Lucky - 15 oct. 2023 à 01:37
MPMP10 Messages postés 39739 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 15 oct. 2023 à 07:14

je me suis fait bannir et vraiment je sais pas pourquoi j'étais sur mon téléphone et complètement vêtu 

2 réponses

Bonjour

Bonjour

Merci

Merci de LIRE la CHARTE du site CCM, vous demandant gentiment de mettre un minimum de mots de politesse et de remerciement, car ce sont des humains qui vous aident bénévolement et pas des robots. Ce sont leur seule gratification pour l'aide qu'ils tentent de vous apporter.

Probablement, sur le site qui vous a banni, il y a une charte. Une espèce de règlement qui vous indique comment vous comporter pour que les autres ne se sentent pas trop gênés soit par des mots soit par des images soit par une façon de se comporter qui permet au plus grand nombre de pouvoir continuer à venir sur le site dans de bonnes conditions.

En cas de bannissement c'est une suite de "petits" comportements considérés comme anormaux et répétés qui conduisent à la décision, souvent suite à des plaintes aussi.

Donc la description que vous donnez ne doit pas correspondre en totalité à l'idée que se font les autres d'un comportement normal, et chaque site a ses propres limites précisées dans la charte. C'est votre principale source de renseignements.

Lisez cette charte et cherchez en quoi vous gênez les autres.

Ici on ne connaît pas toute la succession de petites erreurs, de signalements, d'avertissements ni même la charte du site en question.

C'est donc probablement quelques choses que vous ne dites pas ici qui sont la source possible de "conflit" entre ce que vous faites et les autres.

En informatique quand il y a "conflit" entre 2 programmes, le pc ne marche plus et on doit modifier quelque chose, on doit chercher ce que c'est, très souvent ce sont de "petits détails" (pour nous, mais importants pour le bon fonctionnement), qui ne vont pas.

2
MPMP10 Messages postés 39739 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 235
15 oct. 2023 à 07:14

Bonjour,

Sur quel site ?


2