Demandes de confirmation Deezer ne s'affichent plus

Daeltam - 12 oct. 2023 à 23:13
BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 14 oct. 2023 à 13:00

Bonjour,

Je supprimais de nombreux titres sur Deezer et je devais valider à chaque fois. Firefox a fini par me proposer "Autorisez-vous Deezer à vous déranger à nouveau" ou quelque chose du style, ce que j'ai décoché, pensant que cela allait accepter de supprimer le titre de la playlist sans me demander confirmation à chaque fois.
Néanmoins, je ne peux plus supprimer le moindre titre, j'en conclus donc que Firefox ne m'affiche plus la demande de confirmation, mais que Deezer l'envoie toujours, je ne peux donc pas la confirmer et plus supprimer aucun titre...
J'ai essayé de vider le cache du navigateur pour Deezer.com, mais ça n'a rien changé, comment faire pour avoir de nouveau ces demandes de confirmation ?

Merci d'avance
Windows / Firefox 118.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
14 oct. 2023 à 13:00
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble effectivement que tu aies bloqué les fenêtres pop-up de confirmation de Deezer sur Firefox. Pour les réactiver, tu dois accéder aux paramètres de ton navigateur pour modifier les autorisations du site Deezer. Voici comment faire :

1. Ouvre Firefox et va dans le menu en haut à droite (les trois barres horizontales).
2. Clique sur "Options" ou "Préférences".
3. Clique sur "Confidentialité et sécurité" dans le menu à gauche.
4. Descends jusqu'à la section "Permissions" et cliques sur "Paramètres" à côté de "Blocage des fenêtres pop-up".
5. Cherche "Deezer" dans la liste des sites. S'il est listé, supprime-le de la liste pour permettre à nouveau les pop-up en provenance de ce site. Si ce n'est pas le cas, assure-toi que la case "Bloquer les fenêtres pop-up" est décochée.
6. Clique sur "Enregistrer les modifications".

Une fois ces manipulations effectuées, tu devrais à nouveau recevoir les demandes de confirmation lorsque tu supprimes un titre sur Deezer avec Firefox.

1