Davinci Resolve pas de son après Export

Résolu
Matsou04 - 6 oct. 2023 à 19:25
 Matsou04 - 8 oct. 2023 à 19:28

Bonjour, comme mentionné dans le titre, le son de ma vidéo n’est pas présent après l’export. J’avais 3 piste audio de base à chaque export, je n’avais que le son de la piste 1 que j’ai décider de supprimer. Maintenant je n’ai plus du tout de son après l’export. Quelqu’un aurait-il une solution ? 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2586 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 163
7 oct. 2023 à 20:00
Il semble que tu rencontres un problème avec les paramètres d'exportation audio dans Davinci Resolve. Voici quelques étapes pour vérifier les réglages :

1. Dans l'onglet "Deliver", sélectionne l'option "Audio" sous "Render Settings".

2. Vérifie que l'option "Export Audio" est bien cochée.

3. Dans la section "Track", assure-toi que toutes tes pistes audio sont sélectionnées pour l'export.

4. Si tu utilises un codec vidéo qui n'inclut pas d'audio (comme H.264), vérifie que tu as aussi sélectionné un codec audio (comme AAC ou PCM).

Si le problème persiste, revoie le mixage de tes pistes audio. Assure-toi que le niveau de chaque piste est correct et que l'audio n'est pas réduit au silence.

Enfin, vérifie le type de piste audio (mono, stéréo) que tu utilises. Il est possible que ton lecteur ait du mal à lire certaines pistes stéréo si elles sont exportées dans un format mono.

Si malgré ces conseils, le problème persiste, il serait intéressant de connaître la version de Davinci Resolve que tu utilises, ainsi que les formats de tes fichiers audio pour t'aider davantage.

1

Parfait merci beaucoup, j’ai réussi entre temps sans changer de réglage donc je ne sais pas d’où venais le problème mais à l’avenir y’a réponse me sera très utile merci énormément 

0