Codes acces reseau

Fermé
raztaseb - 16 oct. 2007 à 02:20
 ARABOSS - 28 nov. 2009 à 19:24
Hello a tous
Souhaitant rejoindre le petit monde du jeu online sur playstation2 j'ai fais l'acquisition d'un adaptateur reseau via E-bay.
J'ai donc tester ce dernier avec PES6 et tt s'est tres bien derouler jusqu'a l'achat dernierement de SOCOM 3 avec lequel j'ai egalement voulu jouer en ligne... mais la c le drame!!
Le jeu demande la creation d'un compte sur la centrale station (le site de playstation en gros) et sur ce site on me demande les 2x7 chiffres qui composent le code d'acces reseau que je trouve dans l'emballage de l'adaptateur reseau.
Mon probleme est simple, j'ai achete cet adaptateur d'occasion sur E-bay et je ne l'ai pa recu avec la serie de 2x7 chiffres qui me permet d'utiliser sa cle reseau....
Que dois je faire et y a t-il un moyen de recuperer via son numero de serie son codes ou d'en avoir un autre sur un site quelqu'il soit!

je remercie d'avance toute personne qui me repondra
Raztaseb

18 réponses

potemkine Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 10
9 mars 2008 à 15:21
Salut,

Et bien ensuite, tu dois te créer un profile de jeu sur https://www.yourgamingname.com/login/login.do?locale=fr_FR

Pour cela, voir mon message ci-dessus que je te recolle ici :

"c'est du grand art chez Sony !!!
Il faut enregistrer ta psp, puis téléphoner au 0820 31 32 33. Là un opérateur va prendre tes coordonnées et date de naissances, puis tu reçois le code d'accès par email.
C'est simple, mais juste lourd de devoir téléphoner pour si peu... Ca marche pour toutes les playstations je crois, perso je 'ai fait pour ma psp slim and lite, dans laquelle ils ont "oublié" de joindre le papier rouge avec les codes... "

Si tu es toujours perdu après ces trois étapes, je tenterai de réécrire une petit procédure résumée en un message, ce sera peut être plus clair.

A plus,
P.
6
Salut,
Bon, c'est du grand art chez Sony !!!
Il faut enregistrer ta psp, puis téléphoner au 0820 31 32 33. Là un opérateur va prendre tes coordonnées et date de naissances, puis tu reçois le code d'accès par email.
C'est simple, mais juste lourd de devoir téléphoner pour si peu... Ca marche pour toutes les playstations je crois, perso je 'ai fait pour ma psp slim and lite, dans laquelle ils ont "oublié" de joindre le papier rouge avec les codes...
A plus.
Potemkine.
5
Bonjour,
je suis dans le même cas que jeremy et j'ai ce même jeu!
master_mix je n'ai que le livret avec le logo sony en bas à droite et je n'ai pas l'affichette.
où peut t-on trouver ce code sans telephoner à Sony car le numéro et vraiment surtaxé.

Merci
1
back2analog Messages postés 148 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 50
16 oct. 2007 à 02:24
Contacte le vendeur ebay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raztaseb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007
16 oct. 2007 à 11:13
Hello back2analog !
Je lui ai deja laisser un mail pas tjrs pa de reponse!!
Normalement mon probleme devrait etre regler dans la journee car j'ai telephone au numero qui se trouve sur la derniere page de socom: l'assistance clientele playstation.
Ils devrait me fournir des codes d'acces reseau personnels... Je vs tiendrais au courant.

Merci d'avoir repondu back2analog
Raztaseb
0
A tu eu une réponse pour cela ?
J'ai le même probleme que toi .
0
C'est quoi le numéro de télé phone de l'assistance clientele playstation???
0
salu à tous j'ai peut-être la solution pour vous, comme vous, je n'ai PAS reçu ce "petit papier" rouge dans ma bîte psp slim and lite, j'ai voulu joué à socom tactical strike en ligne, mais là ils me demandaient le code d'accès réseau, j'ai d'abord paniqué, puis dans la foulé, après avoir vérifié dans ma boîte psp(qui ne contenait pas le code d'accès réseau), j'ai consulté la documentation du jeu sosom, et soudain, mon visage s'éclaircit, en regardant au dos d'une petite fiche du jeu( sur laquelle est l'image du jeu avec écrit dessus" socom tactical strike") j'ai trouvé un code à 2X 7 chiffres séparés par un -, au dessu était écrit"voici votre code d'accès perso au réseau. De suite je me suis rendu sur le site "yourgamingname" j'ai saisi le code, et ça a marché comme sur des roulettes, j'ai même pu jouer en ligne. Voilà, en espérant vous avoir aider.
0
potemkine Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 10
9 mars 2008 à 15:43
Malheureusement, je ne crois pas. Avant la Slim Lite, le code était sur un papier rouge inclus dans la boîte, mais pour la Slim Lite, il semblerait qu'ils aient oublié de l'inclure (d'après le mec de chez Sony que j'ai eu au tel).
Mais franchement, ça prends deux minutes, et quand j'ai téléphoné, il n'y avait pas d'attente...
A plus,
P.
0
mister reggea
7 avril 2008 à 13:01
bonjour
voila je vien de m'inscrire sur yourgamingname.com et apres mettree inscrit et avoir fini la mani pulation je ne peut tjrs pa jouer en reseau sur ma psp pourtant mon inscription est belle et bien fini et mon compte est cree alors si vs pouviez m'aider sur ce sujet ce serais simpas merci.

A+
0
ya pa d reponse pour le num 4 ^^ !!!!!!
0
Daniel-23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 17:16
Salut est-ce que quelqu'un peux me ´preter` sont code d'acces svp meri d'avance ;)
0
on me dit d aller voir sur la fiche rouge dans la boite psp et j trouve pas le code d acces.pouvez vous m aider
0
PS: Si vous voyez ce message, dites moi si la manipulation a fonctionné chez vous.
-1
salut moi je veu jouer en ligne o jeux symphon filter dark miror et il me demande le code d'acess g chercher ds le papier rouge mé je trouver rien pouré tu maider stp ?
0
grab's or skate 096
7 nov. 2008 à 19:05
salut le problème doit venire du mec qui ta vendu l'adapt' recontact le et demande lui ;^)
-1
BONSOIR TOUT LE MONDE JE N AI PLUS DE CONNEXION VIA PLAYSTATION NETWORK EST CE NORMAL C LA 1ere FOIS QUE CA M ARRIVE PAR CONTRE CONNEXION INTERNET FONCTIONNE??? MUCHAS GRACIAS MILLE MERCI A CELUI QUI MREPONDRA POUR RESOUDRE CE PROBLEME
-1
dorian205 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
7 août 2008 à 13:12
salut la PSP on l'enregistre ou?
-2
Bonjour à tous, je tenais juste à vous confirmer que pour avoir le numéro à 14 chiffres pour jouer en lihne pour ceux qui ont la psp slim & lite il vous faut appeler le service clientelle au numéro 0820 31 32 33 ils vous enverront le jour même le numéro pour vous enregistrer, sony sont très malin pour gagner plus d'argent ils utilisent cette technique, moi j'ai rien gasoillé vu que je les ai appelé de mon travail, et ça m'a pris même pas 5 min, temps d'attente rapide environ 1 min, demande nom prenom adresse et date de naissance, il faut les appeler de 10h30 à 19h du lundi au vendredi
-2
azertyof59 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 10:55
Bonjour,

J'ai le même problème que vous... J'ai donc téléphonné à sony pour me donner mon code d'accès réseau mais le problème c'est que je ne l'ai toujours pas reçu, le mec a dit que je devais le recevoir dans la journée mais c'est hier que je l'ai appellé ( vers 12h30) et donc je ne l'ai toujours pas...
Est-ce normal?
-2