Google photo

PatCh5662 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 - 19 sept. 2023 à 16:17
madmyke Messages postés 52840 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 19 sept. 2023 à 21:11

Bonjour je stock mes photos sur google photo, bien entendu j'arrive à la limite de stockage.

Mon ordinateur est en synchronisation avec mes téléphones portables. Donc toutes mes photos sont aussi sur mon téléphone portable.

Ma question, sur mes portables je ne peux plus stocker, si je libère de l'espace photo

voir supprimer toutes les photos de mon téléphone cela aura t'il une incidence sur le stockage de mes photos sur mon ordinateur (suppression aussi)

Cordialement

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52840 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 059
19 sept. 2023 à 21:11

Bonjour
Une incidence oui, le risque d'augmenter le risque de perte définitive.

De plus google photo est en ligne et pas sur votre pc, par defaut si vous supprimez le contenu du téléphone, il sera supprimé également sur Goggle photo.

Votre choix est donc soit de faire du nettoyage du contenu inutile et gagner de la place à terme, soit "déconfiguré" la synchronisation avec photo mais en cas de perte ou vol des téléphones vous perdez tout.

Ou bien sur acheter de l'espace de stockage en ligne.

Bàv


0