Comment mieux gérer les entrées dans mon groupe fb ?

Addicted to Pomme Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 - 2 août 2023 à 16:09
dadout Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 2 août 2023 à 16:19

Bonjour à tous !

Ayant "repris en main" un groupe Facebook depuis peu, je suis un peu perdue pour la gestion des demandes d'adhésion...

J'ai créé un questionnaire de participation, ainsi qu'une coche pour acceptation des règles du groupe.

Malgré cela, je constate une entrée sur le groupe d'une centaine de comptes que je n'ai jamais "vu arriver" !

Beaucoup de personnes font des demandes en écrivant un commentaire, que je dois alors approuver, mais sans même passer par le questionnaire !

Selon mes calculs, j'ai validé une cinquantaine de demandes, autant en commentaires validés, mais sur l'autre centaine de comptes, je n'ai eu aucune visibilité... et parmi eux je pense avoir pas mal de "brouteurs"...

Si quelqu'un peut me conseiller, je serai très reconnaissante ! 

A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 40
2 août 2023 à 16:19

Bonjour,

Il faut alors desactiver la possibilité de commenter pour des non membres.

0