Impossible de charger les discussions chiffrées de bout en b

nanourose17 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2023 - 2 août 2023 à 16:21
nanourose17 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2023 - 2 août 2023 à 16:53

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis hier, quand je joue sur facebook avec mes amis à certains jeux en ligne, j'ai cette phrase: Impossible de charger les discussions chiffrées de bout en bout. Essayez d’actualiser la page pour les voir.

Je n'ai rien fais de spécial et j'ai cherché sur google mais les explications sont difficiles à comprendre et je ne trouve pas de solution.

J'ai fais toutes les mises à jour dont google, rien n'y fait !!

Mon PC est sous win 11

Pouvez-vous m'aider SVP?

Merci à toutes et à tous.

2 réponses

dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 40
2 août 2023 à 16:48

Bonjour

META (société mere de facebook et instagram) a des soucis depuis au moins hier. 

Ici ca indique que le chat entre vous et vos amis n'est pas chiffré (crypté). 

Outre cette phrase, avez vous un probleme. si non , laisser courir, si oui je vous inviterez a attendre 2 3 jours encore (vu le soucis général) et sinon les contacter directement par l'aide/support.

1
nanourose17 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2023
2 août 2023 à 16:53

Hey merci pour la réponse Dadout, j'aurai pû chercher longtemps... Aucun autre problème pour l'instant, donc j'attends que ça passe.

Bonne fin d'AM

Cdt Nanourose

0