Rocket League problème graphique

Résolu
DesProblemes Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 7 juil. 2023 à 20:16
 Lalouany - 14 août 2023 à 10:40

Bonjour,

Un screen sera plus simple pour montrer le problème mais comme vous pouvez le voir j'ai un souci graphique sur Rocket League, il y a une sorte d'aura qui apparait après un chargement ou changement de page, les auras viennent de la page d'avant donc comme on le voit sur la premier screen ça vient de la map de la partie d'avant, sur le deuxième il y a une aura de ma Octane qui bien sur reste toute la partie qui vient de l'accueil avant que la partie se lance 

Mes pilotes graphique son à jour et ma CG est neuf d'ailleurs, c'est une RX 6750 XT de Asus je viens de l'a changer

J'ai désinstallé/réinstallé le jeu, j'ai aussi vidé le cache et j'ai aussi vérifié les fichiers du jeu sur Epic Games

A noter que quand je décoche une option graphique dans les paramètres l'aura disparait, mais reviens après un autre chargement ou changement de page, mais ce n'est pas systématique


Windows / Chrome 114.0.0.0

2 réponses

Hey ! J'ai le même bug actuellement, j'ai pu le régler en changeant la qualité graphique du jeu avec le paramètre "détail du rendu", mais évidemment ça prend des fps donc ce n'est pas très pratique..

3

super merci ca a réglé mon probleme, j'ai la chance d'avoir un ordi asser recent donc ca le lag pas sur les fps

0

j'ai la mm chose en moins voyant c'est relou quand je lance sur un autre compte meme sur steam c'est la mm chose. Pour l'instant pas de solution je cherche aussi

0
DesProblemes Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 8
8 juil. 2023 à 23:00

J'ai trouvé le problème en regardant du coté anglais, le souci viens de la dernière maj pilote de AMD, tu peux réinstaller la version ultérieur pour régler le souci, dans le doute j'ai réinstallé le jeu juste après et je n'ai plus le souci 

La version à installer : https://www.amd.com/en/support/kb/release-notes/rn-rad-win-23-5-2

8