Bonjour,
ma télécommande de mon TNT strong 5120 ne fonctionne plus. Est-ce que une télécommande universelle peut venir régler mon problème? Merci d'avance.
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips
Télécommande universelle Thomson ROC
Télécommande universelle One for all
Télécommande universelle Star Choice
Télécommande universelle Marmitek
Télécommande universelle Lifetec LT
Télécommande universelle...
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure.
Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
Et Strong est l'un des rares constructeurs qui propose des télécommandes d'origine.
Vas voir ici telecommande original tnt strong 5126#0 Leclerc est loin d'être le seul à vendre les télécommandes Meliconi et si tu vas chez eux ne prends surtout pas une télécommande de leur marque Siplec, ce serait l'échec.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Bonjour,
La télécommande de mon adaptateur tnt proline DFV16S ne fonctionne plus. J'aimerais savoir par quelle télécommande est-ce que je pourrais la remplacer et si une télécommande universelle pouvait faire l'affaire. Merci
Tu as aussi http://www.bpt31.com/Comptoir-de-la-Telecommande.html Spécailistes aussi. C'est bcp plus clair et ta télécommande ils ne l'ont pas. Mais si tu leur envoie la tienne, même HS, ils t'en fourniront très rapidement une qui fonctionnera exactement comme celle d'origine. Là aussi tu as intérêt à téléphoner.
La télécommande de mon adaptateur TNT TECHWOOD RT940 S ne fonctionne plus et je voudrais savoir s'il est possible de le faire fonctionner avec une télécommande universelle de marque SILVERCREST URC 801 ?