Proleme sur les partitions de stockage

ADAM - 23 juin 2023 à 23:19
corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 23 juin 2023 à 23:35

j'ai deplacer le dossier telechargement sur une partition (j'ai eu cette partition en scindant mon disque windows c de 500 gigaoctes et j'ai laisser sufisament d'espaces pour le systeme) par la suite, j'ai deplacer mon dossier telechargements sur la nouvelle partition, le probleme, c'est que quand je telecharge quelque chose, sa se telecharge sur le disque systeme et non sur la partition ou j'ai mit le dossier  telechargement (je n'ai pas copier le dossier telechargement sur la partition, je l'ai deplacer en allant sur proproetés donc le probleme ne vient pas de la.) merci de m'aider.

A voir également:

1 réponse

corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 22
23 juin 2023 à 23:35

bonsoir

il faut que tu modifie le chemin d'accès au dossier téléchargement dans les paramètres de ton navigateur.

normalement sur windows c'est:

c:\Users\nom d'utilisateur\Downloads

mais tu dois changer ce chemin dans le navigateur sinon il enverra toujours les téléchargements ici

il faut que tu l'endroit ou tu a déplacer ton dossier 

cdlt


0