Pirate? comment faire pour recupérer ma boite

Résolu/Fermé
fred - 15 oct. 2007 à 15:31
 bbc kelly - 3 déc. 2011 à 21:15
Bonjour,

Ma boite aux lettres hotmail a été hélas piratée j'ai fais un maximun auprés de microsoft mais l'ensemble des informations données n'a pas suffit à MICROSOFT pour me redonner l'accés .

Des messages auprés de mes contacts tant personnel que professionnel ( pour certain) ont été diffusé.

Que puis je faire pour empecher cela aprés avoir utilisé tous les recours ( microsoft, plainte( police, cnil)?

14 réponses

debloquer ma boite hotmail
32
bonsoir, j'ai été dans le même cas que toi, si tu expliques comment la situation c'est passé avec toute les informations que tu peux avoir pour prouver que la boîte mail t'appartiens bien, cela devrait suffir, je suis rentré simplement sur une page qui ressemblait fortement a une page msn windows live, et non je me suis bien trompé, un gentil hacker a récupérer mes mots de passes et a eu accès sans aucuns scupules à toute les informations concernant ma vie privé, par chance j'ai récuperer son adresse IP, et en moi de 48h on me renvoyais toutes les données pour pouvoir changer mes mots de passe, et récupérer mon ancienne adresse....

j'espere que ton problème c'est arranger depuis la date du message, bien a toi.
28
salut la miss jai eu lmemee problem mes ltruc ses ke cher po commen faire si jte donne le msn eske ses possible ke tu mle face???
0
oups impossible d ouvrir mon adresse email jai tout éssayé je suis degouté car je suis une benevole et mes messages vont de dessus merci si vous pouvez maider cordialement
0
bojour marie je suis ds le méme cas que toi et je ne sais pas comment faire pourrais tu me donner toutes les démarches à faire stp merci d avance
0
dit nous comment tu as fait ca le plut tot possible mrc d'avance
0
je voudrais justes trouver mes adresses émails de mon ancienne boite d'émail.
24
Oh secours depuis ce week end il m'est arrivé la même chose , je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire !
Quelqu'un peut m'aider?
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n"arrive pas a me connecter sur ma boite hotmail
12
J'ai été piraté ! email très important ont été supprimé. Comment la récupérer.
Je vous remercie infiniment. ma boite volet et sahnoune65@hotmail.fr
11
je ne sais pas comment mon msn à été piraté et pour quelle raison ils ont piraté mon msn je demande de l'aide à tous les gens qui veulent me rendre service pour reccupéré mon msn merci
10
je voudrai recupirer mon boit msn
8
Bonjour,
J'ai été piraté ! Deux emails très important ont été supprimés. Comment les récupérer.
Je vous remercie infiniment.
franc.mazur@hotmail.com
7
je te signale que ce type de logiciel est illegal est interdit sur ce type de forum !!!! t foutu mon amie refait ta e-life une autre fois ba c la lie du piratage !
5
je suis sur qu on ma pirater
5
isa1801 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
10 mai 2009 à 00:15
j'ai le même problème, maintenant je n'ai même plus d'adresse mail
4
avec le changement de boite mail "Alice" je n'ai plus d'adresse
Slt
0
antonio incontro
18 juil. 2011 à 13:28
ils m'ont piraté ma boite mail j'ai ne même plus d'adresse mail
0
antonio incontro
18 juil. 2011 à 13:30
je voudrais récupère mon adresse mail ainsi que ma boite mail et msm
0
antonio incontro
18 juil. 2011 à 13:35
il y à une semaine j'ai reçu un mail comme cois javez gagné fr. 250.000
j'ai lui est répondue avec des vilains mots et de puis ils mont piraté ma boite mail.
que se-que doit je faire ??
0
bbc kelly tolonge-03 dec 2011 moi par contre quelqu un a utiliser ma boite pour envoyer des messages mal propre est ma boite est bloque je n arrive pas a reccuperer mon compte que faire aidez-moi please
0
impossible de me connecter sur ma boite hotmail
1
bonsoir je crois que ma boite msn a été piraté par un unconnu
0