Rechercher : dans
Par :

Pirate? comment faire pour recupérer ma boite

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 11:12:41 fred, le 15 oct 2007 à 15:31:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma boite aux lettres hotmail a été hélas piratée j'ai fais un maximun auprés de microsoft mais l'ensemble des informations données n'a pas suffit à MICROSOFT pour me redonner l'accés .

Des messages auprés de mes contacts tant personnel que professionnel ( pour certain) ont été diffusé.

Que puis je faire pour empecher cela aprés avoir utilisé tous les recours ( microsoft, plainte( police, cnil)?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pirate? comment faire pour recupérer ma boite » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) Voir Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Archiver votre boite GMail VoirGMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ? Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde. Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...

1

marie, le 23 oct 2008 à 21:08:36
  • +4

Bonsoir, j'ai été dans le même cas que toi, si tu expliques comment la situation c'est passé avec toute les informations que tu peux avoir pour prouver que la boîte mail t'appartiens bien, cela devrait suffir, je suis rentré simplement sur une page qui ressemblait fortement a une page msn windows live, et non je me suis bien trompé, un gentil hacker a récupérer mes mots de passes et a eu accès sans aucuns scupules à toute les informations concernant ma vie privé, par chance j'ai récuperer son adresse IP, et en moi de 48h on me renvoyais toutes les données pour pouvoir changer mes mots de passe, et récupérer mon ancienne adresse....

j'espere que ton problème c'est arranger depuis la date du message, bien a toi.

Répondre à marie

12

titie30, le 8 oct 2009 à 00:59:11

Salut la miss jai eu lmemee problem mes ltruc ses ke cher po commen faire si jte donne le msn eske ses possible ke tu mle face???

Répondre à titie30

2

NELL, le 29 oct 2008 à 23:42:11
  • +1

Oh secours depuis ce week end il m'est arrivé la même chose , je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire !
Quelqu'un peut m'aider?

Répondre à NELL

3

nini, le 7 mai 2009 à 17:00:25
  • +4

Tu px télécharger un logisiel

Répondre à nini

4

serge, le 9 mai 2009 à 22:24:25
  • +1

Quel logiciel permet de récupérer sa boite de reception, contacts, messages, etc qui seraient stocké sur son pc ?

Merci

Répondre à serge

6

isa1801, le 10 mai 2009 à 00:32:58
  • +1

Quel logiciel?

Répondre à isa1801

5

isa1801, le 10 mai 2009 à 00:15:51

J'ai le même problème, maintenant je n'ai même plus d'adresse mail

Répondre à isa1801

13

eb, le 15 nov 2009 à 11:12:41

Avec le changement de boite mail "Alice" je n'ai plus d'adresse
Slt

Répondre à eb

7

hamza-75, le 10 mai 2009 à 21:42:18

Je voudrai recupirer mon boit msn

Répondre à hamza-75

9

milano84, le 27 aoû 2009 à 14:49:40

Jai trompi le mem problem koi la solition

Répondre à milano84

8

diablo8, le 1 jun 2009 à 19:19:31

Je te signale que ce type de logiciel est illegal est interdit sur ce type de forum !!!! t foutu mon amie refait ta e-life une autre fois ba c la lie du piratage !

Répondre à diablo8

11

ahlakalam, le 27 sep 2009 à 15:44:20
  • +1

Je voudrais justes trouver mes adresses émails de mon ancienne boite d'émail.

Répondre à ahlakalam
Collection CommentÇaMarche.net