Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pirate? comment faire pour recupérer ma boite [Résolu]

fred - Dernière réponse le 3 déc. 2011 à 21:15
Bonjour,
Ma boite aux lettres hotmail a été hélas piratée j'ai fais un maximun auprés de microsoft mais l'ensemble des informations données n'a pas suffit à MICROSOFT pour me redonner l'accés .
Des messages auprés de mes contacts tant personnel que professionnel ( pour certain) ont été diffusé.
Que puis je faire pour empecher cela aprés avoir utilisé tous les recours ( microsoft, plainte( police, cnil)?
Lire la suite 

Pirate? comment faire pour recupérer ma boite »

23 réponses
Réponse
+13
moins plus
bonsoir, j'ai été dans le même cas que toi, si tu expliques comment la situation c'est passé avec toute les informations que tu peux avoir pour prouver que la boîte mail t'appartiens bien, cela devrait suffir, je suis rentré simplement sur une page qui ressemblait fortement a une page msn windows live, et non je me suis bien trompé, un gentil hacker a récupérer mes mots de passes et a eu accès sans aucuns scupules à toute les informations concernant ma vie privé, par chance j'ai récuperer son adresse IP, et en moi de 48h on me renvoyais toutes les données pour pouvoir changer mes mots de passe, et récupérer mon ancienne adresse....

j'espere que ton problème c'est arranger depuis la date du message, bien a toi.
lolola - 10 oct. 2010 à 16:10
oups impossible d ouvrir mon adresse email jai tout éssayé je suis degouté car je suis une benevole et mes messages vont de dessus merci si vous pouvez maider cordialement
diabolette - 17 mai 2011 à 14:58
bojour marie je suis ds le méme cas que toi et je ne sais pas comment faire pourrais tu me donner toutes les démarches à faire stp merci d avance
imane - 21 mai 2011 à 15:44
dit nous comment tu as fait ca le plut tot possible mrc d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oh secours depuis ce week end il m'est arrivé la même chose , je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire !
Quelqu'un peut m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème, maintenant je n'ai même plus d'adresse mail
antonio incontro - 18 juil. 2011 à 13:30
je voudrais récupère mon adresse mail ainsi que ma boite mail et msm
antonio incontro - 18 juil. 2011 à 13:35
il y à une semaine j'ai reçu un mail comme cois javez gagné fr. 250.000
j'ai lui est répondue avec des vilains mots et de puis ils mont piraté ma boite mail.
que se-que doit je faire ??
bbc kelly - 3 déc. 2011 à 21:15
bbc kelly tolonge-03 dec 2011 moi par contre quelqu un a utiliser ma boite pour envoyer des messages mal propre est ma boite est bloque je n arrive pas a reccuperer mon compte que faire aidez-moi please
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je voudrai recupirer mon boit msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je te signale que ce type de logiciel est illegal est interdit sur ce type de forum !!!! t foutu mon amie refait ta e-life une autre fois ba c la lie du piratage !
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
je voudrais justes trouver mes adresses émails de mon ancienne boite d'émail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne sais pas comment mon msn à été piraté et pour quelle raison ils ont piraté mon msn je demande de l'aide à tous les gens qui veulent me rendre service pour reccupéré mon msn merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis sur qu on ma pirater
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
debloquer ma boite hotmail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai été piraté ! Deux emails très important ont été supprimés. Comment les récupérer.
Je vous remercie infiniment.
franc.mazur@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai été piraté ! email très important ont été supprimé. Comment la récupérer.
Je vous remercie infiniment. ma boite volet et sahnoune65@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
impossible de me connecter sur ma boite hotmail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n"arrive pas a me connecter sur ma boite hotmail
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pirate? comment faire pour recupérer ma boite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?