Quels produits sont efficaces pour prévenir la rouille ?

Fermé
Artina864 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2023 - 24 mai 2023 à 11:13
bazfile Messages postés 53792 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 - 24 mai 2023 à 11:17

Bonjour à tous !
J'ai récemment fait l'acquisition d'un produit censé résoudre un problème spécifique sur la rouille , mais malheureusement, je suis déçu par son inefficacité. Je me tourne vers vous aujourd'hui dans l'espoir de recevoir des conseils et des recommandations pour trouver une solution alternative. Le produit en question qui est Rust Converter promettait des résultats remarquables, mais après l'avoir utilisé conformément aux instructions, je n'ai pas obtenu les effets escomptés. J'ai investi du temps et de l'argent dans cet achat, et je suis vraiment désappointé. Je sollicite donc votre expérience et vos connaissances. Si vous avez déjà rencontré une situation similaire ou si vous connaissez des alternatives plus efficaces, je vous serais extrêmement reconnaissant de bien vouloir partager vos recommandations. Votre aide précieuse me permettra de remédier à ce problème et de faire un choix plus judicieux à l'avenir. Un grand merci d'avance pour votre soutien !

1 réponse

bazfile Messages postés 53792 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 505
Modifié le 24 mai 2023 à 11:17

Bonjour.

Hors sujet, CCM est un forum d'assistance informatique pose ta question dans ce forum :

https://bricolage.linternaute.com/forum/peinture-vernis-tapissserie-106

Utilise le même mot de passe et pseudo que sur CCM.


1