Hotmail

Résolu/Fermé
tangara - 15 oct. 2007 à 03:18
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2007 à 23:06
Bonjour, Les experts,selon vous existerait-il un logiciel ou un truc qui pourrais nous envoyer un signal par un icone placé sur le bureau pour nous avser lorsqu'il y a du couriel entrant dans Hotmail ?,Je n'arrive pas à trouver rien en se sens,dans le grattos serait bien.

Merci pour vôtre attention...

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 22:48
Oh pas de quoi!
Je ne peux pas marquer en "Resolu" car je ne suis pas l'auteur du post.
Par contre vous, vous le pouvez.
A bientôt
1
Bonjour,
Désolé,alexplorer,mais tu vas devoir me dire comment faire pour ajouter le point vert (résolu),car je ne trouve pas ou cliquer pour le faire,n'étant pas familiariser à vôtre site,merci...

Yvon
0
Utilisateur anonyme > tangara
15 oct. 2007 à 23:06
Oui en haut de la page
0
askmod Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007
15 oct. 2007 à 04:14
bonjour, bah MSN fé ça koi mé juste qd vous etes connecte afin ke vous avez décoche cette option
0
Bonjour, askemod et merci de ta réponse,je suis avec la version de base de Hotmail,et je ne retrouve pas nulle part une option qui ferait en sorte de me créer un lien sur le bureau pour m'aviser qu'il y a du couriel qui entre dans Hotmail...
Peut-être existe t'il une autre solution ???
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 07:35
Bonjour tangara,
Tu peux toujours installer Thunderbird qui ira récupérer ton courrier dans ta boite hotmail, et t'en avisera par une icone dans le systray.
Tu n'auras même pas besoin d'être connecté sur MSN.
0
Bonjour, Et merci Alexplorer de ta réponse,je vais aller faire de la lecture sur Thunderbird qui me semble être à première vue gros et compliquer puisqu'il est très prêt de Mozilla Firefox et je vous reviens...

Je demeure ouvert à toute autres suggestions dans le petit et pas compliquer.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 14:43
Voilà le necessaire pour configurer thunderbird avec hotmail:
http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html
A+
0
Bonjour,
Alexplorer,voulez vous s.v.p. marquer résolu sur le post et merci beaucoup pour l'aide aporté

Yvon
0