Rechercher : dans
Par :

Session hotmail

Dernière réponse le 15 oct 2007 à 09:06:06 NINI, le 15 oct 2007 à 08:24:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J AIMERAIS SAVOIR COMMENT JE DOIS FAIRE POUR METTRE MA SESSION HOTMAIL EN FRANCAIS CAR ELLE EST EN ANGLAIS. ET JE NE COMPRENDS PAS DU TOUT LANGLAIS
JE CROIS KIL YA EU UNE ERREUR EN LE TELECHARGEANT. JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE REPONSE RAPIDE.
A BIENTO
NINI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Session hotmail » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Les clés de session VoirIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...

1

^^Marie^^, le 15 oct 2007 à 09:06:06

Bonjour

Evite d'écrire en majuscule, cela laisse à supposer que tu cries

A lire ==> internet recapitulatif msn

Tu le désinstalles complètement et tu le réinstalles en faisant attention à ce que tu coches.

A++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^