Dossiers verrouillés: Comment les ouvrir ?

Fermé
jdunord Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 19 avril 2023 à 11:07
bazfile Messages postés 54357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 - 20 avril 2023 à 17:56

Bonjour,

Suite à l'installation de l'Anti virus AVAST ONE (Avec Windows 10) impossible d'ouvrir les liens de 2 de mes sites créés précédemment et qui fonctionnaient bien (sites GOOGLE SITES)

Un message m'indique " Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système"

Merci de m'aider, car cela me parait compliqué.


Windows / Firefox 112.0

26 réponses

bazfile Messages postés 54357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 676
Modifié le 19 avril 2023 à 11:27

Bonjour.

Met ces liens dans les exceptions d'Avast https://support.avast.com/fr-fr/article/antivirus-scan-exclusions/#pc onglet Avast One.


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jdunord Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 1
19 avril 2023 à 12:26

Merci pour cette réponse rapide et qui semble pertinente., mais j'ai ouvert la page d'accueil d'Avast One, et je ne trouve pas l'onglet

que vous avez écrit: https://

Désolé, mais je ne suis pas très habitué (vieux retraité..)

Merci de préciser.

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bazfile Messages postés 54357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 676
19 avril 2023 à 12:28


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jdunord Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 1
19 avril 2023 à 12:59

Je viens de trouver l'endroit pour placer les exceptions.  Mais ce sont des petits sites Google dont l' URL est assez longue et quand je clique sur enregistrer, mon URL est raccourcie . Ils ne prennent pas en compte ce qui se trouve après: google.com

Même chose pour la seconde URL qui contient également Google.com + une suite...

Mon but essentiel est de les mettre à jour quand c'est nécessaire.

J'en avais fait une copie sur mon téléphone afin de les envoyer en réponse aux personnes qui le souhaitent.

Sur les copies du téléphone, les 2 sites s'ouvrent bien mais je ne peux pas les modifier.

Qu'en pensez vous ?

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bazfile Messages postés 54357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 676
19 avril 2023 à 13:07

Vu que ce problème est arrivé avec l'installation d'Avast One, c'est est l'agent Web d'Avast One qui est probablement  responsable de ton problème, pour vérifier si c'est le cas désactive l'agent Web et si tes sites deviennent accessibles à toi de paramétrer l'agent afin de ne plus être bloqué, voir https://support.avast.com/fr-fr/article/one-web-shield-settings/#pc 


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jdunord Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 1
19 avril 2023 à 15:56

Re,

Je n'ai pas réussi à terminer l'opération.je constate que l'on pourrait facilement enlever des sites bloqués qui figurent dans une liste que AVAST aurait établie.

Pour mon cas, on peut leur adresser ce que l'on croit  être un un "faux positif".

Avast m'a promis de l'analyser un site puis de me donner réponse.

Je suis dans l'attente.

Encore merci pour le temps passé pour essayer de m'aider.

Cordiement. jdunord

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jdunord Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 1
19 avril 2023 à 16:27

Re, Encore une petite question qui me vient à l'esprit.

Dans l'hypothèse ou je ne trouve pas de solution, je pourrais éventuellement recréer les mêmes petits sites sur le même ordi ou je viens d'installer Avast.

Pensez vous que j'aurais à nouveau ce même problème. ?

Merci pour votre avis.

Cordialement.  jdunord

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bazfile Messages postés 54357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 676 > jdunord Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023
19 avril 2023 à 17:33

Pensez vous que j'aurais à nouveau ce même problème. ?

Impossible à dire, demande à l'assistance d'Avast.

Si tu es sous Windows 10 ou 11, il était inutile d'installer Avast, il y en a déjà un antivirus qui est intégré à Windows il est efficace, et pose moins de problème qu'Avast qui est un antivirus que je n'affectionne pas vraiment.

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jdunord Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 1
19 avril 2023 à 18:20

Oui, je suis un peu du même avis. Si cela ne se résout pas, je vais peut être supprimer Avast en espérant que Defender dans WINDOWS retrouve son installation et ses paramètres comme d'origine.

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bazfile Messages postés 54357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 676
19 avril 2023 à 22:06

Si tu souhaites désinstaller Avast désinstalle-le avec AvastClear, pour ce qui est Windows Defender il s'activera tout seul vu qu'il s'active automatiquement dès qu'aucun autre antivirus n'est installé sur le pc.

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jdunord Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 1
19 avril 2023 à 22:20

C'est ce que je compte faire dès demain.

Je signale que j'ai également Avast secure Browser qui s'est installé à mon insu et qui je crois, est à supprimer également.

 Je rendrai compte du résultat.

Bonne soirée et merci

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jdunord Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 1
20 avril 2023 à 09:37

Bonjour,

J'ai désinstallé Avast à l'aide de Avast clear. L'opération s'est déroulée normalement . Avast est bien désinstallé et tout semble bien fonctionner sauf que mes 2 petits sites ne fonctionnent toujours pas.

Quand je double clique sur l'URL pour l'ouvrir, le même message s'affiche encore:

« Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet Ordinateur. Contactez votre administrateur système. »

Que faire maintenant ?

Merci de m'aider.

jdunord

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bazfile Messages postés 54357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 676
20 avril 2023 à 10:06

Soit ces restrictions n'ont donc rien à voir avec Avast.

ou

Soit les restrictions mises en place par Avast ne sont pas parties, pour le savoir fait l'analyse qui suit.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser


Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.

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jdunord Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 1
20 avril 2023 à 11:07

Re,

L'opération est terminée. les 2 fichiers générés sont sur mon bureau.

je les ai déposés dans PJJOINT  et après comment les envoyer ?

Ce logiciel PJJOINT faut-il l'installer ?

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bazfile Messages postés 54357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 676
20 avril 2023 à 11:16

Quand tu les déposes un lien par fichier est généré donne les deux liens pour les deux fichiers, c'est expliqué ici https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#Envoyer_les_rapports_d8217analyse_sur_pjjoint

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jdunord Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 1
20 avril 2023 à 11:30

Je suis perdu !!

J'ai déposé les 2 fichiers dans PJOINT. A coté il y a uns petite fenêtre:ENVOYER LE FICHIER, mais si je clique ou mes fichiers vont ils être envoyés ?

Je suis désolé car je ne vois plus la suite...

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bazfile Messages postés 54357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 676
20 avril 2023 à 11:41

ou mes fichiers vont ils être envoyés ?

Sur un serveur les liens me permettent d'y avoir accès, lis à nouveau le tutoriel si tu n'y arrives pas je ne pourrais rien faire pour toi.

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jdunord Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 1
Modifié le 20 avril 2023 à 11:55
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jdunord Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 1
Modifié le 20 avril 2023 à 11:55

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20230420_m9g5t5g5s9 

voici les fichiers. l'opération est-elle correcte ?

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bazfile Messages postés 54357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 676
20 avril 2023 à 11:55

C'est OK.

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bazfile Messages postés 54357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 676
Modifié le 20 avril 2023 à 12:04

Il y a effectivement des restrictions logicielles.

Dans un premier temps désinstalle Avast Secure Browser avec Revo Uninstaller en mode scan avancé, voir le tutoriel ci-dessous.

Une fois Avast secure Browser désinstallé fait une nouvelle analyse FRST et donne les liens des deux rapports.

Tutoriel Revo Uninstaller à lire attentivement.

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".

Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.


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bazfile Messages postés 54357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 676
20 avril 2023 à 12:08

Désinstalle aussi CCleaner Browser.

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jdunord Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 1
20 avril 2023 à 13:12

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20230420_t10x8e15p15y9

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jdunord Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 1
20 avril 2023 à 13:14

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20230420_z13r15i6p15u9

EST- ce correct ?

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bazfile Messages postés 54357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 676
20 avril 2023 à 13:56

En plus des restrictions logicielles il y a pas mal de processus orphelins ainsi qu'un moteur de recherche parasite dans les navigateurs internet,  pour corriger tout ça fait ce qui suit.

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Sélectionne et copie l'intégralité du script qui va de start:: à End:: qui est dans l'encadré qui suit :

 
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [ippenodjaoidmkkfdlmdhofiebnpjddb] - C:\Program Files (x86)\BrowseSmart\ippenodjaoidmkkfdlmdhofiebnpjddb.crx <non trouvé(e)>
Task: {08D60711-8339-44BB-8B46-9927DBC2122F} - System32\Tasks\Avast Software\Avast SecureLine VPN Update => C:\Program Files\Common Files\Avast Software\Icarus\avast-vpn\icarus.exe /update:avast-vpn /silent (Pas de fichier)
Task: {186057B3-198D-46F6-9520-FEACA644B418} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d -> Pas de fichier 
Task: {1EE0BE9F-EA49-43FE-BDC7-F7527A8BE6FE} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig -> Pas de fichier 
Task: {22ABBEED-A6A6-42A4-8197-BFF7CE55D5E5} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d -> Pas de fichier 
Task: {352E6CA0-7314-4DF4-89C4-682368D80D57} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Workplace Join\Automatic-Workplace-Join => C:\WINDOWS\System32\AutoWorkplace.exe join (Pas de fichier)
Task: {42C03398-3245-4075-876D-8C4C6FC54C96} - System32\Tasks\WSE_Vosteran => C:\Users\JEANPI~1\AppData\Roaming\WSE_VO~1\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE /Check (Pas de fichier)
Task: {42EB614D-165A-4AE4-8538-B09A460694A3} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess -> Pas de fichier 
Task: {4E6255B3-77F7-4ED0-AA42-381EE7AC128C} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d -> Pas de fichier 
Task: {4EA89346-BEE8-45EC-972B-F5A7FA6F787E} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent -> Pas de fichier 
Task: {589213C7-8DFA-44F1-8668-9A98614AA8B2} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier 
Task: {630621AF-4203-44F5-83FE-FB62540FF67A} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d -> Pas de fichier 
Task: {63FAB5A7-0F5B-4D03-993B-31E168F4E3DF} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent -> Pas de fichier 
Task: {67BB7DE5-0564-4E88-930D-F2AFD3E9063B} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OnIdle-5d -> Pas de fichier 
Task: {7C1278FC-1D51-4F2D-B4B7-EFA762CC130A} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeTime -> Pas de fichier 
Task: {95FC014D-D520-496C-812C-AD1572142D1B} - System32\Tasks\CreateChoiceProcessTask => C:\Windows\BrowserChoice\browserchoice.exe /launch (Pas de fichier)
Task: {A1B879DD-C2D3-4B3B-BD2E-26D2B30052E4} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeReminderTime -> Pas de fichier 
Task: {ACF9DA72-2387-4FDE-B9F9-46F8E61AF915} - System32\Tasks\Avast Software\Avast Driver Updater Update => C:\Program Files\Common Files\Avast Software\Icarus\avast-du\icarus.exe /update:avast-du /silent (Pas de fichier)
Task: {AFE7C4D4-09B9-4869-8803-1DDBDAB42414} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-4058457147-988967176-1138083987-1001 -> Pas de fichier 
Task: {B383392F-9E53-4918-95E5-50F516E8345B} - System32\Tasks\Avast Software\Overseer => C:\Program Files\Common Files\Avast Software\Overseer\overseer.exe /from_scheduler:1 (Pas de fichier)
Task: {CA116044-36C4-4ED8-B028-F2C31318A3AE} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B -> Pas de fichier 
Task: {CCFEFAFB-2452-4385-9B74-3BCFA2147E5E} - System32\Tasks\Avast Emergency Update => C:\Program Files\Avast Software\Avast\AvEmUpdate.exe (Pas de fichier)
Task: {CE46B602-EC6A-43FB-B2B0-67DC1190DFD6} - System32\Tasks\Avast Software\Avast Cleanup Update => C:\Program Files\Common Files\Avast Software\Icarus\avast-tu\icarus.exe /update:avast-tu /silent (Pas de fichier)
Task: {D7EF6B0D-CD96-48F3-9A12-78CCF7E1C724} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d -> Pas de fichier 
Task: {E6D0E5C0-65EB-42C5-8651-97A306E43937} - System32\Tasks\AVAST Software\Avast settings backup => C:\Program Files\Common Files\AV\avast! Antivirus\backup.exe /backup /iavs (Pas de fichier)
Task: {FB8CB84F-1336-4B53-B033-0F43B73EB0B9} - System32\Tasks\Avast SecureLine VPN Update => C:\Program Files\Avast Software\SecureLine VPN\VpnUpdate.exe (Pas de fichier)
Task: {fbc07b09-afe5-43a5-930b-ac17f2c5d11f} - pas de chemin du fichier
S3 dg_ssudbus; \SystemRoot\system32\DRIVERS\ssudbus.sys [X]
S1 netfilter2; system32\drivers\netfilter2.sys [X]
HKLM\Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components: [{30C521FB-255B-46C8-9F0D-EE5AE371C9AA}] -> "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Browser\Application\92.2.11577.159\Installer\chrmstp.exe" --configure-user-settings --verbose-logging --system-level
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Active Setup\Installed Components: [{30C521FB-255B-46C8-9F0D-EE5AE371C9AA}] -> "C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Browser\Application\88.0.7844.104\Installer\chrmstp.exe" --configure-user-settings --verbose-logging --system-level
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe 
HKLM Group Policy restriction on software: %HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRoot% 
HKLM Group Policy restriction on software: %HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ProgramFilesDir% 
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction 
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction 
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
CHR HomePage: Default -> hxxp://www.nav-fr.com/
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://www.nav-fr.com/"
CHR DefaultSearchURL: Default -> hxxp://www.nav-fr.com/search?q={searchTerms}
CHR DefaultSearchKeyword: Default -> recherche
FF Homepage: Mozilla\Firefox\Profiles\xzeyn2up.default-1621687791606 -> hxxp://www.nav-fr.com/
Edge HomeButtonPage: HKU\S-1-5-21-4058457147-988967176-1138083987-1001 -> hxxp://www.nav-fr.com/
Edge Extension: (Pas de nom) -> AutoFormFill_5ED10D46BD7E47DEB1F3685D2C0FCE08 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\AutoFormFill [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> BookReader_B171F20233094AC88D05A8EF7B9763E8 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\BookViewer [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> LearningTools_7706F933-971C-41D1-9899-8A026EB5D824 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\LearningTools [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> PinJSAPI_EC01B57063BE468FAB6DB7EBFC3BF368 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\PinJSAPI [non trouvé(e)]
AS: Avast Antivirus (Enabled - Up to date) {35C973AA-9ABB-D3CA-B100-B0DC0E5F2402}
ContextMenuHandlers1: [EPPShellEx] -> [CC]{509FE1AF-ADD5-49EC-BC55-7CF81FD16E78} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [PDFCreator.ShellContextMenu] -> {d9cea52e-100d-4159-89ea-76e845bc13e1} =>  -> Pas de fichier
SearchScopes: HKLM -> {DC91FAFB-6CEA-49E5-BB74-9CEE75D09B77} URL = 
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-4058457147-988967176-1138083987-1001 -> {5A96EBF2-B57B-4C12-9B2F-36267353ECB6} URL = 
Handler: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} -  Pas de fichier
HKLM\software\microsoft\Windows\CurrentVersion\Telephony\Providers => ProviderFileName2 -> ndptsp.tsp (Pas de fichier)
cmd: netsh advfirewall reset
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique simplement sur Corriger, FRST prendra automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
 


Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ce rapport fixlog sur PJJOINT puis donne le lien généré par PJJOINT dans ta réponse.

5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT


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De jdunord

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20230420_h15x6r12w9o13 

Je dois encore vérifier s'il y a du changement

jdunord

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Hélas, Le problème est toujours le même.!!!!

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