TV 49PUS6031/12 : logo PHILIPS, écran bleu puis en veille

Fermé
Marwin - 14 avril 2023 à 17:49
 Winmar - 15 avril 2023 à 11:35

 Bonjour à tous.


 Je possède une TV Philips Modele N°: 49PUS6031/12, N° de serie: VT3A1631098635, carte alim: VESTEL 17IPS72P, carte mère: VESTEL 17MB120 qui me pose le problème suivant:


 Lorsque j'allume la TV via la télécommande en appuyant sur la touche 1 ou la touche rouge, la led rouge clignote, le logo Philips s'affiche 5 secondes, le logo disparait mais la dalle est toujours allumée pendant 25 secondes, puis la dalle s’éteint durant 5 secondes, le logo Philips réapparait 5 secondes, puis la TV se met en veille (écran noir). Si j'allume la TV en appuyant sur la touche Netflix de la télécommande, la led rouge clignote, le logo Philips s'affiche, puis le logo Netflix s'affiche pendant 20 secondes, la tv m'informe que je ne suis pas connecté à internet (c'est vrai) et m'annonce une tentative de reconnexion dans 30 secondes puis elle se met en veille (écran noir) arrivé à 26 secondes.
 J'ai testé la carte alim. : Elle est OK.
 Quelqu'un aurait il une solution de dépannage à me proposer ?
 Cordialement.


Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
14 avril 2023 à 20:22

Salut Marwin,
Et c'est arrivé soudainement ?
Quel age a ta TV ?
Cdlt !


0

Salut txiki

Pour répondre à tes questions, oui c'est arrivé soudainement il y a environ 2 mois et

la TV est de 2017.

Pour info, j'ai déjà essayé ça: Après avoir trouvé le bon firmware sur le site PHILIPS J'ai décompressé le fichier à la racine d'une clé USB formater en FAT 32, je l'ai insérée dans la TV. J'ai allumé celle-ci en appuyant sur la touche OK de la télécommande mais le problème c'est que la TV ne li pas clé USB ???

Cordialement

0