Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Jeu FPS gratuit [Résolu]

bruce dickinson - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 19:06
bonjour a tous excuez mon pauvre francais je suis anglais je cherche un super FPS vraiment digne si possible en francais,pour m'exercer je connais pas de truc vraiment bien j'ai été tres désapointé par le gameplay de open arena...enfin je voudrais un truc cool avec pas mal de sang(une vraie boucherie quoi) ...mes sincères salutations et merci d'avance
Lire la suite 

Jeu FPS gratuit »

85 réponses
Réponse
+10
moins plus
je vous conseilles de telecharger combat arms europe
sur nexon europe
FPS 100% grtos tres bonne calité video
grfiquement aussi bon que battlefield2 et niveau choot, mieu que couter source
http://fr.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main
inscrivez vous sur nexon europe et bonne chance a vous
Jordan - 10 mars 2012 à 22:28
Mes pour un bon jeux fps avec des graphismes assé bien Blackshot Europe
Wolfdead - 19 avril 2012 à 18:15
C'est nul quand tu fait des kill a la suite genre 5 kill on te ban ton compte et t'es bloquer
lupidos - 7 mai 2012 à 19:06
c est pas vrai je joue a blackshot europe et je n ai jamais ete bani pour avoir fais maxi 8kill en 1 fois sans mourrir mais bon je vais pas en faire un debat
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
aussi non,il y a aussi Urban Terror qui est génial

http://www.numerama.com/telecharger/6208-urban-terror.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
tremulous nest pas mal et il ne prend beaucoup de place

http://freefr.dl.sourceforge.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
COMBAT ARMS est vraiment super je vous le conseille fortement (par contre on loue les armes que pendant un jour c'est dommage) les graphismes sont supers sinon il y a OPERATION 7 qui est anglais (comme combat arms) qui est tres bien aussi il y a des grades et les armes, une fois achetées, vous les gardé (c pas 1 jour ou 2 ou 3 ...) par contre l'équippement ou les grenades ou les balles (calibres) sont pendant 3 jours minimum mais pas cher ( les armes sont tres cher ) si vous voulez vous inscrire, il faut aller sur le site MAIS L INSCRIPTION DOIT ETRE EN ANGLAIS c'est a dire au lieu qu'il y ai écris "nom" il doit y avoir écrit "ID" et si vous comprenez quand meme pas (ou que sa ne marche pas) envoyer moi un message a l'adresse mel2vincent@gmail.com ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Counter Strike,meilleur FPS de tout le temps,etsi tu a une bonne connexion internet je t conseil!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut! Moi aussi je cherche un fps gratuit jouable online mais pas forcément gore ^^ ( genre halo )
Merci!
@+
lexis² - 15 janv. 2009 à 17:10
salut tu peut telecharger la demo sur internet si tu veut et ser gratuit je la la demo
leboss577 - 22 sept. 2010 à 19:11
il i a crossfire il et trop bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je conseil HALO^^
d - 28 avril 2010 à 18:56
i te demande un fps ONLIGNE SUR PC
keve27 - 21 juin 2010 à 10:30
je te conseil halo combat evolved, la demo te permet d'esseyé le mode en ligne, moi j'ai le complet car je les acheter, il est pas cher donc profite bien :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
un jeu FPS gratuit mais pas trop français: War rock
(par contre il n'y a pas du tout de sang^^
maab - 24 juil. 2008 à 12:20
le jeux est trop cool j'ai ses video mais stp stp di moi ou je pourais le telecharger plzzzzzzzzzzzzzz?????
merci d'avance
Loucas - 22 janv. 2010 à 15:26
Si tu veux télécharger warrock,c'est tout simple sur la page principale de google ou autre server tu écris warrock,tu ouvre le site de warrock et en haut il y à écrit download,tu clic dessus,une fois le téléchargement du jeu finit,tu créer ton personnage enfin son nom et tout le reste,ensuite une fois fais tu ouvre warrock,c'est en anglais mais c'est très facile a comprendre^^. J'espère que ceci pourras t'aider ou vous aidez!!
;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jconseil planet shift
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je coseil America's army mais il est en anglais au sinon F.E.A.R & la y en a du sang & garanti
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un bon FPS gratuit,qui prend que 107 Mo,et qui a bon graphisme?
Tremulous,un jeu fps entre Humain et Alien, l'alien est très fun,un bon jeu fps et de stratégie en 3D
le télécharger? http://tremulous.net
vous aller dans get tremulous et vous pouvez le télécharger sois pour PC,Mac,ou Linux
par contre y a pas de sang, mais c'est un super fps. (je crois que je l'ai déjà dit ^^)
A+
MunKy
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben sa depen ya le jeu phospore ke bien ou sinon jte conseil le counter-strike
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
un bon fps
telecharger combat arms europe
sur nexon europe
faitent attention a telecharger le CAE
la version CA(combat arms ) ne march pas en france
(ou du moin, pas sans une ip US)
ce jeu est pour moi
mieu que couter srtick source
inscrivez vous sur nexon europe et rejoignez noussur combat arms europe
a vous de jouer
bonne chance
tomtom95 - 7 juin 2010 à 17:52
quand les armes expire on ne peut plus les utilisers ?
keve27 - 21 juin 2010 à 10:33
Merci de l'info !! Je fonce telecharger combat arms et m'y inscricre =) il est mieux que counter strike alors la je voudrai bien voir :/
Hicham269- 21 juil. 2011 à 11:10
moi je dit counter strike ou half life les mellieur fps ke je konne
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Battlefield hereos qui est en anglais mai pas mal du tout ==> https://www.battlefieldheroes.com/
neo - 8 mars 2012 à 11:57
C'est naze, ça lag et pas très beau
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou alors une personne la dit mais il y a call of duty moderne warfare 2 j'ai términé le jeu mais vraiment super cool!! je vous le conseille en solo ou en multi mais les call of duty de mieux en mieux de génération en génération
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je te conseil call of duty moderne warfare 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
romustrike c un jeu francais bone exercice
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi perso je joue a combat armes et ce jeu commence a me degouté a cause de tous c est tricheur qui on foutue le jeu voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE te conseille crossfire !!!! c'est trop bien avec plein d'armes et tu peux avoir des point payante sur le site pour avoir des armes en or ou camo c'est trop bien je te consseille!!!je joue depui 1 ans
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon ami je te conseille Gears Of War ainsi ke Gears Of War 2 tu veut de la boucherie tu sera servit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeu FPS gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
jeu FPS gratuit - page 2