Problème avec Word

Fermé
steph987987 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023 - Modifié le 20 mars 2023 à 13:46
brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 21 mars 2023 à 18:19

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, non pas pour vous aider, mais pour demander de l'aide :)

Je n'y connais pas grand chose en informatique. Je sais utiliser word et powerpoint et des logiciels de montage de vidéo comme Capcut. je sais faire des recherches sur internet. mais mes compétences s'arrêtent là...

J'ai un ordinateur portable Lenovo, avec système micrososoft windows 10 famille, acheté en 2022. J'ai microsoft office 2007. Et adobe acrobat reader ( 64bit). 

Après avoir effectué des recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, et je viens donc solliciter votre expertise.

Qaund je créé un document WORD dans lequel j'insère une image et que je le transforme ensuite en PDF (par exemple un CV avec ma photo que je souhaite envoyer à un recruteur), l'image est comme zoomée et tronquée en partie. 

J'ai ce problème depuis que j'ai mon nouvel ordinateur. Est-ce une incompatibilité avec windows 10 famille? 

Je ne sais pas si je vous ai donné tous les éléments nécessaire à la compréhension de mon problème? Je remercie d'avance ceux qui voudrons bien se pencher dessus. Dans l'espoir et au plaisir de vous lire bientôt!

Stéphanie

A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
20 mars 2023 à 18:36

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Il y a plusieurs moyens de créer un PDF depuis Word :

- Soit en enregistrant sous,

- Soit en imprimant vituellement avec l'imprimante virtuelle de Microsoft (Microsoft Print to PDF),

- Soit en imprimant virtuellement avec une autre application comme le très connu et gratuit PDF-Creator