Logiciel Sharpen

Résolu/Fermé
karounette Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 10 mars 2023 à 11:06
karounette Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 11 mars 2023 à 15:22

Bonjour, je voudrais acheter ce logiciel. Quelqu'un peut-il me donner un lien pour y accéder ? et quelques conseils pour son installation. 

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
10 mars 2023 à 13:08

Bonjour
C'est LA que ça se passe :-)
Bàv


0
karounette Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024
11 mars 2023 à 01:30

merci pour ta réponse. C'est ce site que j'avais trouvé. Régler en dollars me dérange un peu.

Comment cela se passe-t-il quand on commande chez eux ? Quel est le support livré ? c'est un lien avec un code ou autre chose ? je n'ai jamais commandé de logiciel en ligne. Je suis un peu hésitante.

0
madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
11 mars 2023 à 14:37

En quoi la monnaie est-il un problème ? Vous règles par carte de crédit de toute façon donc ça ne change rien.

Ce Logiciel est américain (et uniquement en anglais autant le savoir) et je ne pense pas qu'on le trouvera sous une autre forme (boite), c'est le cas d'un bonne série de logiciels actuels, ça réduit les frais des éditeurs.
Le site est fiable.
Il ne se passe rien de spécial "chez eux" :-) l'achat de soft en ligne est plus qu'habituel depuis des années chez pleins d'éditeurs.

Le support livré est une fichier à télécharger (et donc à garder sur l'ordinateur et idéalement, une copie ailleurs). Mais en général on pourra le re-télécharger plus tard si besoin. Mais l'avoir sous la main est mieux.

L'activation se fera (plus que probablement) en ligne avec un nr de licence reçu par email lors de l'achat (et également à garder précieusement quelque part et en double au cas ou).

Bref aucun soucis, vous pouvez y aller sans crainte, si vous êtes certaine d'avoir pris les infos sur le logiciel (et ses limites) et que le produit vous convient. Il y a une version d'essais disponible.

Bàv

0
karounette Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024
11 mars 2023 à 15:22

ok merci bien. J ai essayé la version d 'essai mais c'est un peu difficile à voir car une filigrane est installée là où le logiciel intervient. J ai quelquefois pu retourner les photos pour biaiser. Mais ce n'est pas toujours le cas.

Par contre, je l'ai vu chez un collègue c'est bluffant. 

Merci encore pour votre réactivité et bàv

0