Sos urgent récupérer fichier sur vista

Fermé
manu02260 - 14 oct. 2007 à 16:34
 manu02260 - 14 oct. 2007 à 17:31
Bonjour, au secours aidez moi!!!!
voilà je crois que j'ai réinstaller vista sur monordi portable Msi mais j'ai tt perdu mes documents ainsi que mes fichier photos! comment puis je faire pour les récuperer! Merçi de vos réponses( noter que je ss novice en informatique)
A voir également:

13 réponses

Comment as tu instalé Vista?
As tu formaté ton disque ou as tu "actualisé" XP?
0
non qd j'ai acheté l'ordi vista était dèja dedans et je crois que je l'air éinstaller au dessus car tt est revenu à la configaration initiale donc plus de doc ni fichier comment les récupérer?
0
As tu formater ton disque au moment de 'instalation?
si non: Tes infos sont toujours presentes, explores ton disque et tu devrais les trouver. Dans le cas contraire...
0
comment explorer mon disque?
0
vista57050 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
14 oct. 2007 à 17:00
Tu as sauvegader tes fichiers sur CR-ROM???
0
non tt était sur le disq dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon pc, disque c, et chercher partout (de nouveau si il n'y a pas eu de formatage.) Avais tu un mot de passe por ta ancienne session?
0
j'ai cherché partt ds c mais rien oui j'avais un mot de passe ds l'ancienne session on m'a dis que je pouvais faire un point de restauration?
0
vista57050 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
14 oct. 2007 à 17:12
ben tu devra tout refaire car tout à été effacé, je suppose.
a+
0
merci qd même vista51050
0
En fait ce serait revenir a la situation de ta machine Avant la derniere instalation. Mais je ne suis pas sur que Vista sur vista cela fonctionne.

Pour tes fichiers, ils sont toujours là (s'il n'y a pas eu formatage, j'insiste), mais cachés (pour la machine, tu es un autre utilisateur, sans acces aux docs qui ne sont pas a toi, ancienne session).
0
comment aller à l'ancienne session sinon comment faire un point de restauration?
0
oui peut etre mais comment faire un point de restauration sous vista?
0
Desolé, mais là je ne peux plus t'aider, Essaye de voir avec l'aide de Windows ou mieux un utilisateur plus au courant.
0
merci gael593 mais je crois que je vais aller chez mon informaticien
0