Quelle est mon problem avec emule

Fermé
niaf - 14 oct. 2007 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2007 à 21:40
Bonjour, j'ai telechargé tout les emule qui existe et il ni a rien a faire aucun d'eux ne marche, c'est a dire, il y a toujour que 19 ou 37 serveur, et dés que je clik decu ils ce mettent en gris, tous, et il n'y a pas de kad a chaque fois, je n'en peu plus, aidez moi car j'ai aussi fais pas mal de forum et j'ai l'impression que je suis le seul avec ce problem, merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

j'ai le meme blem sa ma souler et j'ai telecharger shareaza
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 16:37
lu

http://www.emule-france.com/count/go.php?id=6

Lance emule, va dans serveur, et a droite entre l'url et fait "Mise a jour"

Normal que tu sois le seul a avoir ce problème, car ce n'en est pas un...
0
Bonjour, merci laurent de vouloir m'aider mais ton lien ne marche pas et donc je ne peu pas faire ce que tu m'indique....quoi je fais moi mintenent ?? je fais comme m'a dit jojo2fos, je telecharge shareaza, es la la derniere solus ?? re merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 16:53
http://www.emule-france.com/download_emule.php

voila et prend la liste des serveurs, serveur.met
0
Bonjour,

concernant emule (je suis pas un pro)

il faut savoir que ton parefeu et ton antivirus controle des ports (imagine un péage c'est plus parlant)
bon le douanier dit ca passe ou pas (l'antivirus et le parefeu sont les douaniers)

pour resoudre ce probleme il faut donc ouvrir des ports (rendre le peage gratuit en quelque sorte)

il faut dans ce cas autoriser les ports tcp et udp propre a emule dans ton parefeu et/ou ton antivirus
ce qui est a double tranchant (ce qui passe n'etant pas verifié ! car autorisé !!!)

bon antivirus gratuit qui peut depanner AVAST voilà c'est dit

il est aussi probable que le probleme vienne de plus haut (ton modem qui integre ce qu'on appelle un routeur - wikipedia merci -) dans ce cas il faut le configurer (attention non reservé aux débutants ! même moi je peine) voir les topic sur emule il y a un tuto (mais attention !)

pour infos : emule sous xp service pack 2 (eh oui le service pack 2 restreint emule !) = LOW ID
pas sur le service pack 1

a noter que si tu es adepte de mandriva linux, Amule (le emule linuxien) marche a merveille en HIGH ID !!!
comme quoi

bref j'espere t'avoir donner des pistes de recherches
car concernant la config du routeur et du parefeu je laisse çà aux experts

sinon si ca marche pas avec emule, tu peux essayer shareaza c'est quasi pareil et comme ca ne prends pas les memes ports avec un peu de chance...

DcyD3
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 16:54
Rassure moi ton taux d'alcolémie est élevé et tu n'a pas lu son problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol
0
resalut a tous, bon ba j'ai regardé par raport a mon antivirus et c pas ca. vous avez une otre idée pour que ma mule marche au galop avec tout plein de serveur et des kad...................................................
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2007 à 19:12
je t'ai déja donner la liste des serveur, tu la met et tu a tout les serveurs.

A+
0
soit j'ai oublié quelque chose, dans ce cas donne moi plus de détaille pour voir si c'est moi qui fais nawak, ou alors ton truque ne marche pas, car il me met des nouveaux serveur, certe, mais ils ne marchent pas, et en plus toujours pas de kad, A L'AIDE SVP
0
niafroleptik
26 oct. 2007 à 21:30
bon et bien tanpis je vè allé cherché autre par car la c'est trop long pour moi les reponses, sens rencune, tchusssssss
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 21:40
c'est surtout que tu ne sais pas les appliquers, tout les solutions ont déja été donné.

On t'a donné tout les serveurs actuels...

++
0