Rechercher : dans
Par :

Connection clé usb sur wii

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 09:52:33 sergio, le 14 oct 2007 à 16:31:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à importer des photos sur ma wii par l'intermédiaire d'une clé usb mais je n'arrive pas à y accéder.

Merci de me dire si c'est possible et comment faire.

Configuration: WII
version 2.1E

Meilleures réponses pour « connection clé usb sur wii » dans :
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

sfel, le 14 oct 2007 à 16:33:35
  • +2

Je crois, que les photos se passent plutot par carte SD.
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel

2

jerome, le 10 nov 2007 à 16:48:55

Bonjour, je pense que ce n'est pa possible pour l'instant peut etre dans les autres versions

Répondre à jerome

3

Zack, le 21 mai 2008 à 09:11:30
  • +4

Slt!
Moi avec la dernière mise a jour de la wii je branche un DD Externe une clé USB un ipod ou mp3 et tout par USB!!!!

Console:Wii
Version:3.2
Navigateur internet de la Wii: Opera Powerd 7.5

Répondre à Zack

4

val, le 15 jun 2008 à 17:12:22

Slt Zack

désolé de demander ça un peu tard, mais comment fais-tu pour que ta clé USB soit reconnu sur la Wii ? quelles sont les manips à faire?

merci d'avance

Répondre à val

5

bacchus, le 28 nov 2008 à 08:12:37

Possibilité de brancher un DD externe ? alors là ce serait un plus !!!

après quelques manips possibilité de lire une clé usb 2GO et de lire des divx dessus sans soucis, photos et mp3, je sais qu'il existe sinon un média center pour la wii qui permettrait d'importer les fichiers de différents supports.

Par contre pour que la clé soit détéctée elle doit être formatée en FAT ou FAT32 la wii ne reconnait apparament pas le NTFS.

Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur !

Répondre à bacchus

6

Créco, le 30 nov 2008 à 15:43:41

Hello!

Je cherche à pouvoir visionner mes photos de mon DD externe sur la Wii (il y a deux prises USB, il faut bien les rentabiliser non?)

Bref, j'aimerais à défaut de pouvoir connecter mon DD, au moins pouvoir brancher une de mes clefs USB.

Donc j'aimerais savoir comment tu as fais Bacchus...

Merci du coup de main!

@++

Répondre à Créco

7

shirieu, le 30 jan 2009 à 03:47:15
  • +3

Excuse moi de te demander ca tard mais
S'il te plait,peut on brancher une clé USB sur la Wii et que peut on faire avec ?

Merci d'avance

Répondre à shirieu

10

freerider1809, le 29 jui 2009 à 09:52:33

Slt moi g un probleme parce que ma wii ne reconépas ma clé USB ?

tu a parler de mise a jour comment fé ton pour l'avoir ?

merci de ta reponse.

Répondre à freerider1809

8

chicou, le 21 jun 2009 à 13:31:08

Salut
Moi aussi j'essaye de lire ma clé usb sur ma WII et elle ne la reconnais pas.
Je l'ai formatée en FAT32 et elle n'est pas reconnu.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est un icone qui apparait ou bien ou je dois aller pour voir le contenu (photo, film etc...) ?
Merci à ceux qui ont la solution de me dire

Répondre à chicou

9

djmoltess, le 8 jui 2009 à 22:27:54

Bonjour pour lire dvd divx ou lire un fichier depui sont dd ou bien par usb
cela es assez complex : Wii en 3.2 ou 3.3 une carte Sd de plus de 1 go une wii biensûr ...
et de la patience. (google est votre amis )
contacter moi par mail je vous expliquerais
angel.jl@hotmail.fr

bonne soiré a tous

Répondre à djmoltess
Collection CommentÇaMarche.net