Batterie Lenovo à 0% et pas en charge

Fermé
unsac Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2023 - 21 févr. 2023 à 18:48
Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 23 févr. 2023 à 10:56

Bonsoir cher tous.

J'ai un ordinateur Lenovo T430s qui possède deux batteries. L'un charge bien mais la deuxième est à 0% et pas en charge. En plus lorsqu'il y a coupure la machine s'était malgré la présence de la deuxième batterie. Les questions dont j'espère obtenir une solution ici sont les suivantes :

  1- La première batterie peut-elle encore fonctionner?

   2- Que faire pour que la deuxième batterie intervient pour que la machine ne s'eteingne pas brusquement après une coupure d'électricité?

       J'attends impatiemment vos réponses. Merci

1 réponse

Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 159
23 févr. 2023 à 10:56

Bonjour

Votre question n'est pas très claire !!

Votre Lenovo fonctionne t'il avec la batterie qui charge ? Et cela lorsque vous débranchez l'alimentation ?

Si OUI, alors pas de soucis, même en cas de coupure de courant, mais si NON c'est que le chargeur ne charge PAS vraiment la batterie, peut être car celui-ci est en fin de vie et ne fournit plus assez en puissance (en Watt ou Ah) pour alimenter le Lenovo et encore moins charger ET alimenter...

Essayez avec un autre chargeur avec au moins une puissance égale ou supérieur (en watt ou Ah) à celui d'origine !!

Bonne continuation.

0