Compte désactivé et mot de passe oublié

Résolu/Fermé
Esperant - 20 janv. 2023 à 21:21
georges97 Messages postés 11845 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 20 janv. 2023 à 21:45

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à mon compte à cause de l'oublie de mot de passe. Toute tentative de récupération sont vaines. Que Yahoo puisse m'aider à réactiver mes comptes et me fournir mes mots de passe.

Toutes mes démarches sont sans succès et je n'ai plus acces aux mail de l'entreprise chose qui reste de coûter toute ma carrière et risque de me plonger dans le chômage.

Mon compte c'est ***@***

***@*** 

je n'ai plus accès ni à la boite mail ni sur mon compte fb, ni sur messenger,  ni sur Tweeter, ni sur instagramme, ni sur Amazon,...

c'est urgent et tres necessaire 
Android / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11845 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 252
20 janv. 2023 à 21:45

Bonsoir,

Puisque c'est urgent, ne perdez pas de temps à attendre une réponses sur un forum, dont les intervenants n'ont aucun moyen de vous restituer vos comptes, n'ayant pas accès aux serveurs de vos fournisseurs, sans compter que la législation française l'interdit..

Notez qu'en mettant vos coordonnées sur des forums publics comme vous l'avez fait ici (il a été supprimé) vous augmentez les risques de piratage.

Par ailleurs, des procédures existent à condition que vous ayez prévu de renseigner et de mettre à jour vos coordonnées.

Pour Yahoo, vous devez passer ou repasser par les liens de dépannage pour prouver votre identité, ce que nous n'avons pas qualité à vérifier.:

voir le guide CCM:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/1667-recuperer-un-compte-yahoo/

Pour les autres comptes, seuls les abonnés peuvent réclamer leur restauration, un forum ne peut en aucun cas servir d'intermédiaire ou de service technique.

1