Posez votre question Signaler

Impossible d'ouvrir un fichier telecharger [Résolu]

didipot 6Messages postés mardi 9 octobre 2007Date d'inscription 20 octobre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2007 à 23:03
Bonjour,
Depuis des fausses manip j'enregistre un télechargement(Direct X par ex:) impossible d'executer et d'ouvrir le fichier .
Erreur 0x80070002 impossible de détecterle répertoire d'installation du navigateur appropriédu plug in Windows genuine advantage .Vous vous douter bien que j'ai déja toute essayé recherche internet , restauration,mode sans échec , option outil internetECT....ECT... Merci d'avance .J'avais direct x avant puis il a disparu,et j'ai des programmes qui fonctionne mal .SVP au secours ??Je n'ai pas envie de réinstaller XP c'est trop de boulot je l'ai fait il y a 3 mois . XP, sp2 512 de ram explorer 6 . RE merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je n'ai pas envie de réinstaller XP c'est trop de boulot

Tu as certainement fait un formatage, pas une simple réinstallation après laquelle le seul travail est généralement la réinstallation de la carte son.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE nono tout cela c'est fait,relis bien le message Bonne nuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Microsoft indique 2 causes et leurs solutions a cette erreur bien spécifique.
http://support.microsoft.com/?kbid=310794

De plus une réinstallation peut entrainer: mise à jour de tous les logiciels, certains demandent ensuite l' inscription du programme chez l' éditeur.J' ai même eu un programme téléchargeable chez microsoft qui ne s' installait jamais , une fois sur le site du constructeur, demande d' inscription et l' installations a démarré.

Programme qui fonctionne mal: désinstalle réinstalle résoud parfois le problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je n'ai e pas eu beaucoup de temps ;mais j'ai réinstaller et ça marche merci <gras>
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible d'ouvrir un fichier telecharger  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.