Impossible d'ouvrir un fichier telecharger

Résolu/Fermé
didipot Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 01:46
 didipot - 15 oct. 2007 à 23:03
Bonjour,
Depuis des fausses manip j'enregistre un télechargement(Direct X par ex:) impossible d'executer et d'ouvrir le fichier .
Erreur 0x80070002 impossible de détecterle répertoire d'installation du navigateur appropriédu plug in Windows genuine advantage .Vous vous douter bien que j'ai déja toute essayé recherche internet , restauration,mode sans échec , option outil internetECT....ECT... Merci d'avance .J'avais direct x avant puis il a disparu,et j'ai des programmes qui fonctionne mal .SVP au secours ??Je n'ai pas envie de réinstaller XP c'est trop de boulot je l'ai fait il y a 3 mois . XP, sp2 512 de ram explorer 6 . RE merci
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
14 oct. 2007 à 01:57
Bonjour,

Je n'ai pas envie de réinstaller XP c'est trop de boulot

Tu as certainement fait un formatage, pas une simple réinstallation après laquelle le seul travail est généralement la réinstallation de la carte son.
0
didipot Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007
14 oct. 2007 à 02:02
RE nono tout cela c'est fait,relis bien le message Bonne nuit
0
Bonjour,
Microsoft indique 2 causes et leurs solutions a cette erreur bien spécifique.
https://support.microsoft.com/en-us/help/310794

De plus une réinstallation peut entrainer: mise à jour de tous les logiciels, certains demandent ensuite l' inscription du programme chez l' éditeur.J' ai même eu un programme téléchargeable chez microsoft qui ne s' installait jamais , une fois sur le site du constructeur, demande d' inscription et l' installations a démarré.

Programme qui fonctionne mal: désinstalle réinstalle résoud parfois le problème.
0
Bonjour, je n'ai e pas eu beaucoup de temps ;mais j'ai réinstaller et ça marche merci <gras>
0