Molette ne fonctionne plus et fait disparaitre curseur

Fermé
Bule - Modifié le 14 déc. 2022 à 07:25
cengokill Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 14 déc. 2022 à 09:07

Bonjour

  1. Quand j'utilise ma molette mon curseur disparait et j'entend le "tududum" de windows, il faut que je remette des coups de molette pour qu'il réapparaisse pour le faire réapparaitre.
    Et évidement elle ne fait plus rien défilée, la souris est neuve pourtant et je n'ai trouver personne avec le même soucis

    Merci de vos réponses 

1 réponse

cengokill Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 17
Modifié le 14 déc. 2022 à 09:08

Il est possible que vous ayez un problème avec votre pilote de souris. Je vous suggère de mettre à jour les pilotes de votre souris en utilisant le Gestionnaire de périphériques de Windows.

Voici comment procéder:

  1. Appuyez sur les touches Windows + X pour ouvrir le menu "Power User" dans le coin inférieur gauche de votre écran.

  2. Dans le menu, cliquez sur "Gestionnaire de périphériques".

  3. Dans le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur l'onglet "Périphériques d'entrée" pour afficher tous les périphériques d'entrée connectés à votre ordinateur, y compris votre souris.

  4. Cliquez avec le bouton droit sur votre souris et sélectionnez "Mettre à jour le pilote" dans le menu contextuel.

  5. Suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour les pilotes de votre souris.

Après avoir mis à jour les pilotes, vérifiez si le problème persiste. Si c'est le cas, il est possible que votre souris soit défectueuse et que vous deviez la remplacer.

Note : vous pouvez aussi mettre à jour les pilotes de votre ordinateur en utilisant le logiciel gratuit Driver Booster téléchargeable sur ce site.


0