Changer compte support orange d'une adresse mail orange

Fermé
RIKO14 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 9 déc. 2022 à 17:36
cengokill Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 9 déc. 2022 à 18:43

Bonjour,

ma compagne a son adresse mail orange liée au compte  orange de son ex-conjoint.

Ce qui a posé un pb pour récupérer ses codes  car récupérés sur le tél de son ex-conjoint.

Est t'il possible  et donc comment faire pour   que ma compagne conserve son adresse mail  sans que celle-ci soit rattachée a son ex-conjoint. 

Si pas possible,  comment faire pour créer un compte  et rattacher l'adresse mail existante ? 

Merci de votre aide.


Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

1 réponse

cengokill Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 18
9 déc. 2022 à 18:43

Bonjour, il est possible que votre compagne puisse conserver son adresse e-mail Orange en la détachant du compte de son ex-conjoint. Pour ce faire, elle devra contacter le service client Orange pour demander à ce que l'adresse e-mail soit détachée du compte et transférée sur un nouveau compte qu'elle créera.

Pour contacter le service client Orange, votre compagne peut appeler le service client Orange en composant le 1064

  1. Appeler le service client Orange en composant le 1064 depuis un téléphone Orange, ou se rendre sur le site web d'Orange et cliquer sur "Contactez-nous" dans le menu en haut de la page. Elle pourra alors choisir l'option "Je n'arrive pas à me connecter" et suivre les instructions pour obtenir de l'aide, ou bien directement se rendre dans un magasin Orange et demander de l'aide pour détacher l'adresse e-mail de son ancien compte et la transférer sur un nouveau compte.

Le service client Orange devrait être en mesure de l'aider à détacher l'adresse e-mail de son ex-conjoint et à la transférer sur un nouveau compte qu'elle créera.


0