Google Store bloqué

Fermé
MulgeTab - 7 déc. 2022 à 10:21
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 7 déc. 2022 à 14:44

Bonjour,

Mon play store ne me donne plus la main depuis un mois. Je ne peux donc plus mettre mes applis à jour,  ni installer de nouvelles applications. J'ai essayé tout ce que j'ai pu, mais ça tourne en boucle et reviens tjs à la même page  bloquée (voir photo jointe).
Comment faire ?
Bien sur je me connecte à mon compte Google par mon mail, et là tout est correct, mais c'est 
comme si mon mobile n'en tenait pas compte...
Comment faire ? 

Merci pour votre attention et toutes bonnes solutions.

J'ai un Sunsung Galaxy S4, Androïd 4.4.2

Mulge Tab

Windows / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19543 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2024 1 779
7 déc. 2022 à 10:48

Bonjour,

Il n'est pas tout jeune (2014) et sa version Android 4.4.2 KitKat trop ancienne. As-tu une Box pour lancer les mises à jour de tes applications en Wi-Fi ?

Ta connection est en 3G+. Dépassée.


1

Je n'utilise pas la wifi. je me connecte par mon mobile pour avoir internet sur mon ordi. Mon mobile ne me sert que pour :
- La box connexion pour l'ordi. Je ne vais sur le web qu'avec l'ordi (mais pas en wifi).
- Les appels et les sms.
Je sais que mon androïd est vieux ainsi que la 3G+. MAIS :
Je suis devenu Electrohypersensilbe, et ce type d'appareillage est celui qui bousille le moins ma santé (physique comme psychologique).

Ainsi ce que je souhaite rétablir c'est juste le Google Store et continuer le plus longtemps possible comme ceci....

Om

 

0
Panth33ra Messages postés 19543 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2024 1 779 > MulgeTab
7 déc. 2022 à 12:50
La box connexion pour l'ordi. Je ne vais sur le web qu'avec l'ordi (mais pas en wifi).

Je comprends mais pour mettre à jour tes applications ou même le système Android, la 3G n'est pas suffisante pour le téléchargement des mises à jour. Il te faudrait la 4G voire la nouvelle norme, la 5G.

1

Je comprends aussi et je te remercie de ta réponse.
Le fait est que je ne veux pas mettre à jour le système androïd, je voudrais juste débloquer le google store en m'authentifiant comme il le réclame.

ça c'est peut être possible ?

0
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 898
7 déc. 2022 à 14:44

Bonjour,

Comm le dit la Panthère, ton Android n'est pas à jour. Cette version n'est plus supportée par le Play Store.

1