Rechercher : dans
Par :

Suppression adresse mail ds Entourage

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 21:51:21 Tati Flo, le 13 oct 2007 à 18:31:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Premier message sur ce site... j'espère qu'enfin je vais trouver une bonne âme pour m'aider....

Bon, alors : mac OSX et Microsoft entourage

Comment supprimer une adresse mail garder en mémoire : en tapant la première lettre du destinataire, des propositions d'adresses déjà utilisées apparaissent dont une que je voudrais vraiment supprimer.
Cette adresse mail n'est ni dans mon carnet d'adresses, ni dans éléments envoyés, ni dans éléments supprimés..... alors où es-t-il stocké que je le vire, b...... de m.......

Merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Suppression adresse mail ds Entourage » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
[PHP] Vérifier le domaine d'une adresse mail VoirDans une adresse email, on trouve deux parties: utilisateur@domaine La partie domaine définit un ensemble de machines associées dans lequel on trouvera généralement un serveur qui permet d'envoyer des mails. Dans ce domaine il y a des utilisateurs....

1

patrice, le 16 oct 2007 à 08:20:53

Bonjour
A priori la seule sloution serait d'effacer TOUTES les adresse mails.... En fait il faudrait un peu de méthode : les adresses doivent être enregistrées dans ton carnet d'adresse, en effacant les adresses de la frappe auto le carnet reste intact et les adresses qui s'affichent automatiquement sont elles effacées.
Si tu n'as jamais enregistré tes adresses le travail risque d'être long !!!!
Bon courage
@+

Répondre à patrice

2

Fab80s, le 25 nov 2007 à 18:13:45

Bonjour,
Je pense que ces anciennes adresses sont conservées dans le fichier cache du logiciel de messagerie. C'est une piste. Faut voir...

Bonne chance
@+

Répondre à Fab80s

3

chris, le 9 mar 2009 à 12:46:33
  • +1

Je me pose la même question, comment effacer ces p d'adresses qui restent en mémoire !!! as-tu eu une réponse ?

Répondre à chris

4

isb7, le 24 mar 2009 à 09:23:17

Aller dans les préférences d'entourage, message, effacer la liste
Attention, les adresses qui ne sont pas dans le carnet d'adresse seront automatiquement supprimées.

Répondre à isb7

5

fab, le 4 aoû 2009 à 13:38:09
  • +1

Préférences d'entourage ...Ou cela ???
Jene trouve pas sur le IPhone????
As-tu bien compris la question qui est : Comment supprimer des mails lorsque l'on tappe la première lettre dans le champ adresse !!

Répondre à fab

11

cricri, le 22 sep 2009 à 12:22:33

Suprimer sur i phone l adresse qui aparait en tapant la ptremiere lettre

Répondre à cricri

12

eripa38, le 22 sep 2009 à 21:51:21

Bonsoir, je cherche comment supprimer l'adresse d'un mail en tapant la première lettre dans iphone. si vous trouvez pouvez vous m'aider, j'en ferais de même. Merci

Répondre à eripa38

6

So, le 11 aoû 2009 à 11:49:23
  • +2

Bonjour,

Je te remercie pour ton aide. Ca faisait depuis longtemps que j'étais polluée par toutes les adresses de spams qu'Entourage mémorise et me propose ensuite quand je veux écrire un email.
Merci bien. Enfin une réponse claire sur un forum ;-)

Sophie

Répondre à So

7

eripa 38, le 18 sep 2009 à 19:49:55

Bonsoir, j'ai le même problème. Je ne sais comment supprimer une adresse proposée dans mail de l'iphone. Pouvez vous m'aider à résoudre ce souci.Merci

Répondre à eripa 38

9

eripa 38, le 18 sep 2009 à 19:58:25

Bonsoir, il semblerait que vous soyez arrivé à résoudre le problème de proposition d'adresse mail dans le mail de l'iphone. Pouvez vous m'aider svp. Merci

Répondre à eripa 38

10

sophie, le 19 sep 2009 à 11:00:21

Bonjour,

Je ne peux pas vous aider, je ne suis pas sur Iphone mais sur un mac pro.

Répondre à sophie

8

eripa 38, le 18 sep 2009 à 19:52:05

Bonsoir, j'ai le même problème. Pouvez vous m'aider à supprimer une adresse mail proposée dans le mail de l'iphone 3gs? Merci

Répondre à eripa 38