Suppression adresse mail ds Entourage

Fermé
Tati Flo - 13 oct. 2007 à 18:31
 mimo - 16 oct. 2014 à 13:47
Bonjour,
Premier message sur ce site... j'espère qu'enfin je vais trouver une bonne âme pour m'aider....

Bon, alors : mac OSX et Microsoft entourage

Comment supprimer une adresse mail garder en mémoire : en tapant la première lettre du destinataire, des propositions d'adresses déjà utilisées apparaissent dont une que je voudrais vraiment supprimer.
Cette adresse mail n'est ni dans mon carnet d'adresses, ni dans éléments envoyés, ni dans éléments supprimés..... alors où es-t-il stocké que je le vire, b...... de m.......

Merci
A voir également:

10 réponses

Il semble que la combinaison FN+ALT+Supprimer fonctionne très bien. Simplement sélectionner l'adresse à supprimer qui apparait dans la liste de choix, puis effectuer cette combinaison.
5
Bonjour
Sur PC en tout cas il suffit d'aller dans outils puis effacer historique ou récent ou total. De plus ce n''est pas trop grave quand c'est une adresse à effacer mais quand tu rentres ton code par inadvertance comme moi à la place de l'adresse c'est plus ennuyeux de le voir apparaître à chaque début de saisie lol...
0
Combinaison ? FN +ALT =AUCUN résultat c'es tvraiment chian ,nous n'avons pas besoin a chaque fois que nous voulons écrire d'avoir le rappel des autres adresses pour cela il y "contact " !!!!!brrrrrrrrr
0
Bonsoir, j'ai le même problème. Pouvez vous m'aider à supprimer une adresse mail proposée dans le mail de l'iphone 3gs? Merci
4
je me pose la même question, comment effacer ces p d'adresses qui restent en mémoire !!! as-tu eu une réponse ?
3
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis.
Que signifie "entourage" ?
On parle bien d'un I phone; une adresse non enregistrée dans contact apparait dès que la première lettre correspondante est tappée.
Que faire pour la saisir et l effacer ?
J'ai déjà également effacer contenu et réglages et l'adresse en question apparait toujours des que je rentre la première lettre correspondante.

Merci de me communiquer une solution.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je pense que ces anciennes adresses sont conservées dans le fichier cache du logiciel de messagerie. C'est une piste. Faut voir...

Bonne chance
@+
1
aller dans les préférences d'entourage, message, effacer la liste
Attention, les adresses qui ne sont pas dans le carnet d'adresse seront automatiquement supprimées.
1
Préférences d'entourage ...Ou cela ???
Jene trouve pas sur le IPhone????
As-tu bien compris la question qui est : Comment supprimer des mails lorsque l'on tappe la première lettre dans le champ adresse !!
0
Bonjour,

Je te remercie pour ton aide. Ca faisait depuis longtemps que j'étais polluée par toutes les adresses de spams qu'Entourage mémorise et me propose ensuite quand je veux écrire un email.
Merci bien. Enfin une réponse claire sur un forum ;-)

Sophie
0
eripa 38 > So
18 sept. 2009 à 19:49
Bonsoir, j'ai le même problème. Je ne sais comment supprimer une adresse proposée dans mail de l'iphone. Pouvez vous m'aider à résoudre ce souci.Merci
0
Bonsoir, il semblerait que vous soyez arrivé à résoudre le problème de proposition d'adresse mail dans le mail de l'iphone. Pouvez vous m'aider svp. Merci
0
sophie > eripa 38
19 sept. 2009 à 11:00
Bonjour,

Je ne peux pas vous aider, je ne suis pas sur Iphone mais sur un mac pro.
0
Bonjour,
aller dans entourage puis préférences puis messages
Dévalider : afficher une adresse récemment utilisée

Les adresses mail ne figurant pas dans la liste des contact n'apparaîtrons plus.
0
Bonsoir,

J'ai eu ce pb, le lien suivant indique comment effectuer la suppression d'un élément (dans outlook c'est beaucoup plus simple --> touche delete). Dans ce cas là il faut choisir l'adresse que l'on souhaite supprimer dans un message --> CTRL + clic --> ajouter le contact puis ensuite le supprimer ...

https://www.microsoft.com/de-ch?target=7725a750-4db5-4546-9743-62a643add1fb1036&clr=99-2-0&parentid=593a3d1a-4296-4a2f-ab6a-f0ab26c80ee31036&ep=7&CTT=Category&MODE=pv&locale=&usid=

@+
0
5feet7, tu es au top! ça marche très bien avec la combinaison FN+ALT+Supprimer !! tu ma fais gagner beaucoup de temps!! merci.
0
Bravo ça m'a bien servi aussi sur outlook 2007. Merci beaucoup.
0
Bonjour
A priori la seule sloution serait d'effacer TOUTES les adresse mails.... En fait il faudrait un peu de méthode : les adresses doivent être enregistrées dans ton carnet d'adresse, en effacant les adresses de la frappe auto le carnet reste intact et les adresses qui s'affichent automatiquement sont elles effacées.
Si tu n'as jamais enregistré tes adresses le travail risque d'être long !!!!
Bon courage
@+
-1