Mes mails n'apparaissent plus

Fermé
Francalif - 22 nov. 2022 à 18:36
 buff - 22 nov. 2022 à 19:10

Bonjour, mes mails n'apparaissent plus dans mon compte yahoo depuis le 11 octobre 2022 sur mon pc mais apparaissent sur mon téléphone.

1 réponse

Bonjour

Pas sur de comprendre

Je suppose que yahoo jette tes mails sur le serveur au bout d'un mois par exemple donc le 22 novembre il resterait plus rien d'antérieur au 11 novembre date d'une purge?

J'affirme pas j'ai lu des internautes pour qui leur  serveur efface systématiquement les vieux mails au bout de x jours lu ou pas lu, (ce qui pour le courrier me parait insupportable c'est avis personnel).

Sur mon pc avec thunderbird qui importe les mails du serveur sur mon disque dur interne pc au fur et à mesure (réglage), le serveur peut effacer je les ai toujours sur mon disque dur donc je les vois encore tous! Enfin c'est moi qui met à la poubelle quand je veux.

j'ai possibilité de voir sur le serveur aussi et d'effacer sur le serveur.

Donc c'est à moi de faire attention si je jette sur le serveur pas moyen de récupérer, si je jette sur thunderbird dans mon pc j'ai une sauvegarde (réglage).

*

Autre interprétation le téléphone voit des mails sur le serveur le pc les voit pas sur le serveur c'est pas normal mais j'ai pas d'explication, faut comparer les réglages sur le pc avec ceux du téléphone.

0