Impossible rajouter lien externe dans bio instagram BUG

Résolu/Fermé
antho33 - 18 oct. 2022 à 09:39
 Sarah - 17 nov. 2022 à 00:43

Bonjour à tous,

Depuis hier il m'est impossible de rajouter un lien externe dans ma bio... Instagram m'indique qu'une "erreur s'est produite"... Le lien en question est pourtant valide. J'en ai même essayé d'autres qui ne m'appartiennent pas, mais pour tous je reçois le message d'erreur.

S'agissant d'un lien pour rediriger vers mon compte pro cela est très embêtant pour moi...

Est ce que quelqu’un a une idée de l'origine du problème ?


Windows / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Meme chose pour moi depuis ce matin, je pense qu'on ne peut qu'attendre que le beug soit résolu malheureusement... Ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Paramètres - Aide - Signaler un problème. Décrivez le problème brièvement et mettez une capture d'écran de préférence. 

2

Merci beaucoup Lili. Ça me rassure si vous pensez que c'est juste temporaire.

1
ig----sport.capture Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 1
18 oct. 2022 à 11:13

Salut ! La même chose ! Moi j'ai mon ancien lien qui a remplacé celui que j'avais et quand je veux changer le lien ça me met comme toi. Puis j'ai demandé à un collègue, il a la même erreur. Je pense faut juste attendre

1

Pareil pour moi et tjrs aucune amélioration à 17h 

1

Problème résolu, ça fonctionne à nouveau!

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui tout le monde a le même souci, le problème est passager, reste juste à savoir combien de temps ils vont mettre à résoudre cela...

0

Idem, c'est énervant ;) 

0

La meme.
Instagram est nul depuis pas mal de temps. J’en peux plus

0

Même chose ! Il a été remplacé par un ancien lien que j'utilisais auparavant. C'est vraiment embêtant !

0

Bonjour, j'ai le même problème un message d'erreur apparaît me disant "vous ne pouvez pas modifier pour le moment"

Comment avez-vous fait pour que ça remarche ? 

J'ai envoyé un message d'erreur mais ça ne fonctionne toujours pas...

0