Comment bloquer des mail

Fermé
dommbarr Messages postés 153 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 12 oct. 2022 à 22:56
 dom - 13 oct. 2022 à 18:34

Bonjour à tous,

Impossible de bloquer les messages journalier  du site "ma planète.com" cela deviens pénible. Impossible de se desinscrire, et aucun lien pour contacter le ou les responsables. 

Si quelqu'un a une info je suis preneur. 

Merci d’avance 

Cordialement 

Dominique 


Android / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11583 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 894
Modifié le 13 oct. 2022 à 00:04

Bonjour

Vous pouvez passer par le webmail de laposte. Il y a peu de possibilités, mais ça devrait fonctionner.

Allez sur : https://compte.laposte.net/

Identifiez-vous.

Cliquez comme j'ai indiqué :

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Gestion des indésirables. Donnez les indications nécessaires pour bloquer l'expéditeur.

Si vous n'arrivez à rien, il faudra envisager d'utiliser un gestionnaire de courrier comme Thunderbird. Vous aurez des outils beaucoup plus puissants pour bloquer les indésirables.


1
jacobus13 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022 35
13 oct. 2022 à 14:27

Bonjour,

Sur mon PC je mets les mails que je ne veux plus voir en indésirable.

Sur mon iPhone je clique sur l'expéditeur, puis sur "Nouveau contact" puis sur "OK.

dans réglage je sélectionne "Téléphone" puis "Contacts bloqués" puis "Ajouter" je cherche le contact et je clique dessus, 

Ensuite "Retour" je vais dans mes contacts je retrouve le contact enregistré, je l'ouvre, je clique "Modifier", tout en bas sur supprimer le contact et supprimer le contact.

Le contact est supprimé de la liste contact mais pas des contacts supprimés. plus aucun mail n'arrivera ensuite. C'est valable pour les mails, SMS et numéros de téléphone.

0

Merci à vous

Amic

0