Compte Instagram suspendu

Fermé
Felicia - Modifié le 18 août 2022 à 23:16
 Yasco - 31 août 2022 à 00:28

Bonjour,

 J’ai un soucis avec mon compte Instagram  je n’y ai plus accès depuis ce midi, j’ai un message Pop Up qui m’indique que je n’ai pas respecté les règles de la communauté Instagram et que j’avais 30j pour faire appel de la décision qui a été prise

 je n’ai enfreint aucune règles, je n’ai pas eu d’avertissement d’effraction aussi mais pourtant Instagram a verrouillé l’accès à mon compte et j’ai ce message qui s’affiche depuis quelques heures maintenant « Nous examinerons vos informations et, si nous sommes en mesure de les confirmer, vous pourrez accéder à votre compte sous 24 heures environ. » 

czla vous ai déjà arrivée  ??? Svp si une personne a déjà récupéré son compte après les 24h d’attente indiquée  manifester vous svp 


iPhone / Safari 15.6

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 54657 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 juin 2024 18 743
Modifié le 18 août 2022 à 23:47

Bonjour.

Encore et toujours cette même question récurrente, une simple recherche t'aurait permis de voir que cela est déjà arrivé à pas mal de personnes, il va falloir être patient car par expérience Instagram ne répond pas rapidement et parfois ne répond pas du tout, essaie ce formulaire :

https://help.instagram.com/contact/606967319425038

N'attend pas de solution miracle il n'y en a pas, seul Instagram peut résoudre ton problème.


0

Pour information j’ai déjà fais mes recherches et j’ai eu le malheur de constater que c’est arrivée a pleins de gens mais personne n’a fais de retour de si il ont pu récupéré leurs compte…

personne ne dit si après les 24h d’attente il a eu des réponses

Beaucoup dises qu’il n’on jamais eu de réponse.. 

le formulaire que vous m’avez donner ne marche pas pour moi car mon compte a été suspendu et non désactivé quand j’essaye de le remplir il me dit que « L’ID est introuvable »

donc merci l’intention d’aider est bonne mais ce n’étais pas ma question je cherchais à savoir encore une fois si des gens ont pu récupéré leurs compte après ce soucis  

merci 

0
bazfile Messages postés 54657 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 juin 2024 18 743
Modifié le 19 août 2022 à 09:25

 je cherchais à savoir encore une fois si des gens ont pu récupéré leurs compte après ce soucis 

Sur ce forum quand on lis les messages similaires au tien on peut s'apercevoir que la plupart du temps la récupération est impossible , enfin quand les gens donnent suite à leur question ce qui est rarement le cas, donc n'espère pas trop des retours d'expérience ni à une éventuelle réponse d'Instagram.

0

Bonjour ça m’a aussi arrivé est ce que vous avez récupéré votre compte ? 

0

Bonjour oui j’ai récupéré mon compte j’ai signalé qu’il s’agissait d’une erreur.. j’ai ensuite patienter que je puisse remplir le formulaire du compte désactivé 

et dans l’heure j’ai récupéré mon compte ! 

0

Bonjour s’il vous plaît tu peux me dire combien du temps t’as patienté et comment t’as singalé le problème merci

0

Moi quand j’ai rempli le formulaire ils m’ont dis (Le nom d’utilisateur ou le lien court que vous avez fourni n’appartient à aucun compte Instagram inactif.) 

stp répond le plus tôt possible 

1