Comment réinstaller un programme.

Fermé
Va - 27 juil. 2022 à 19:20
 Va - 28 juil. 2022 à 19:31

Bonjour,

j'ai désinstallée le programme performance et intégrité de mon ordinateur. Comment le retrouver et le réinstaller?

Merci beaucoup.  


Windows / Edge 103.0.1264.71

A voir également:

4 réponses

MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 1 226
28 juil. 2022 à 09:31

RE_

Sans boule de cristal , ça va être compliqué de savoir ce que tu as viré !!

Essaie :

=> Touches Windows + R

=> Tapes rstrui et valides par OK

=> Vois si tu as un point de restauration avant la désinstallation des programmes


2
brucine Messages postés 15007 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 1 960
28 juil. 2022 à 09:56

Bonjour,

Autant que je sache, on ne peut pas virer l'item Paramètres-Sécurité-Performances et Intégrité qui est directement intégré à Windows sauf par des pirouettes improbables (désactivation de services, suppression dans Windows de dll et d'exe qui vont sûrement s'y opposer): il n'y a pas de programme dédié.

Si malgré tout on a réussi ce tour de passe-passe, il suffit en effet de restaurer, de faire une MAJ Windows Update, de réparer Windows à partir du support d'installation...

Si maintenant il s'agit de l'utilitaire Microsoft Contrôle d'intégrité du PC/PC Health Check, qui lui est bien présent dans le Panneau de Configuration, il se trouve en téléchargement tiers, par exemple https://www.pcastuces.com/logitheque/controle_d_integrite_du_pc.htm

ou manuellement sur Windows Update (KB5005463, éventuellement dans les MAJ facultatives).

0
MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 1 226
27 juil. 2022 à 19:31

Bonjour,

Déjà , comment tu l'as désinstallé vu que c'est un paramètre du centre de sécurité ?


0

Je ne connais pas tout le nom des programmes et le cadrage de mon ordinateur est plus petit et la vitesse est très mauvaise. Je croyais qu'en supprimant des programmes que je ne connaissais pas règlerais le problème. Et voilà où j'en suis.    

0

Bonjour a vous,

 je voulais vous remercier de m'avoir aidée pour régler mon problème. 

0