Comment creer un myspace music

Fermé
soul - 12 oct. 2007 à 11:18
krisdecel3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 10:48
Bonjour,
bonjour tout le monde .j ai besoin d aide pour creer un my space music et mettre mes sons
je serai ravi d une aide gracieuse merci a tous
A voir également:

5 réponses

salut a tous j voudrais savoir comment supprimer un myspace normal parceque jaimerais creer un myspace music pour mettre des son merci a tout le monde a plussss
6
yop tout l'mond je cherche d renseignemen pour pouvoir creer un myspace music hystoir de ballancé un peu de son sur le net merci d'avance
5
si tu kiffes le rap t'es free
0
siimplement-màriion
15 mars 2008 à 12:12
sàlut bii€nv€nu€ dàns m0n myspàc€ !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

J'ai vu pas mal de questions concernant la création et la personnalisation des myspace music…
J'ai créé un tutoriel disponible (gratuitement bien sûr!!) sur mon blog, en page d'accueil, qui reprend tout, de l'inscription à l'insertion de codes HTML et CSS pour ceux qui veulent aller plus loin... s'il peut vous être utile, il a été créé pour ça!
Le lien : http://raphnin.over-blog.org/article-31549819.html

A bientôt!
0
Salut Raphnin, je clik sans arret sur ton lien mais sa ne marche pas, et j'aurais grand besoin de ton tutoriel XD
Merci :)
0
krisdecel3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
13 oct. 2010 à 10:48
salut raphnin pourrais tu m'envoyer ton tuto je nage!!!!!
mon mail: krikri78@hotmail.com
0