Stories instagram

Fermé
Camilletly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 4 juil. 2022 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2022 à 17:25
Bonjour,

Depuis quelques jours, les pseudos sous les story en pages d’accueil ne s’affichent plus, ni le miens sous ma story.. quelqu’un a t’il ce problème ou pourrais m’aider à y remédier ?? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2022 à 16:12
Bonjour Camilletly,
De mon côté je ne constate pas ce souci. Pouvez-vous vérifier que l'application est bien à jour ?

Si cela persiste, je vous recommande de :

1. vous déconnectez de votre compte ;
2. Vous reconnectez ;
3. Si ce problème d'affichage est toujours présent : désinstaller et réinstaller l'application;
4. Éteignez votre appareil et rallumez-le ;
5. Reconnectez-vous sur Instagram

Est-ce que ces étapes ont fonctionné pour vous ?

Amicalement,


0
Camilletly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022
5 juil. 2022 à 16:47
Bonjour, j’ai tout essayé, redémarrage de mon téléphone, déconnection et désinstallation de l’application, rien de marche.. j’ai deux autres comptes les deux autres ne rencontrent pas ce problème, uniquement mon compte principal.. je ne sais plus quoi faire. Dans mes réglages et paramètres Instagram tout est normal..
0
Utilisateur anonyme > Camilletly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022
5 juil. 2022 à 17:08
En effet, cela est étonnant. Je vais voir si d'autres utilisateurs sont dans le cas. Il peut s'agir d'une anomalie temporaire venant des serveurs chez Meta.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 juil. 2022 à 17:28
Re bonjour,
Les serveurs d'Instagram rencontrent effectivement des bugs. Certains utilisateurs ne savent pas correctement utiliser leurs comptes. Votre problème en résulte très probablement.

Amicalement,

0