Recherche d'un sujet d'étude en GSI

Résolu
Hitsnake - 11 oct. 2007 à 20:31
 JO - 16 mai 2011 à 09:50
Bonjour,
je suis en terminale GSI, et je dois trouver un sujet d'étude, j'ai choisi le théme sur "la sécurité des systemes informatiques", si quelqu'un aurait une idée de sujet, ca m'arrangerais.
merci beaucoup d'avance.

Bonne soirée.

Cyril

24 réponses

Bonjour,
je te propose comme sujet d'etude la securité des paiements en lignee tu peut avoir une tres bonne noteee je tassure
0
hey j'aimerais savoir si tu as toujours ton étude ?
0
La qualité des échanges laisse qlq peu à désirer ici, pourtant les tchats ne manquent pas !
0
Bonjour,
C'est quoi ces conneris ? O_o'
-1
salim... Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
26 nov. 2007 à 16:44
salu,
je mapel salim et j recherche 1 sujet d'etude!!!!!!! jorè besoin daide:
j le choix entre 3 thème:
la conduite de projet de systeme d'information
la sécurité des système informatique
l'identité numérique dans les organisation

veillé maidé svp!!!!!!!!!!!!!!!!! merci davance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ben sert toi de ta tête boudiou!!
-1
salut,

je suis étudiant en GSI et j'ai pris "les rootkits" comme sujet pour le bac.
Si tu as besoin d'aide, envoi moi un mail.

++
-1
whityzante Messages postés 32 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 6
1 mars 2008 à 12:55
Salut soukanh. Ca m'interesserait d'avoir ton aide si ça ne te dérange pas. Je t'ai envoyé un mp.
++
0
whityzante Messages postés 32 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 6
1 mars 2008 à 12:55
Salut soukanh. Ca m'interesserait d'avoir ton aide si ça ne te dérange pas. Je t'ai envoyé un mp.
++
0
salu tu pourai maider ?
0
Bonjour,