Impossible de réactiver compte instagram

Fermé
layka - 12 mai 2022 à 19:55
 layka - 21 août 2022 à 10:12
Bonjour,
depuis hier matin mon compte instagram est désactivé, a priori car j'ai usurpé l'identité de quelqu'un. Probleme, je n'ai enfreint aucune règle qu'elle qu'elle soit. j'ai donc la possibilité (après 24h d'attente..) d'envoyer un formulaire de reclamation. sauf que systématiquement cela ne fonctionne pas et j'ai le même message en boucle:
"Votre demande n’a pas pu être traitée
Il y a eu un problème avec cette requête. Nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons."

j'avoue ne pas comprendre pourquoi je me retrouve dans cette situation ni pourquoi c'est aussi compliqué. pouvez vous m'aider? merci


Configuration: Windows / Firefox 100.0
A voir également:

6 réponses

MPMP10 Messages postés 39959 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 15 373
Modifié le 13 mai 2022 à 06:22
Bonjour,
 pouvez vous m'aider?

Pas vraiment non...
Instagram ce n'est pas ici !
Il y a eu un problème avec cette requête. Nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons.

Pour le reste, il faut juste attendre…

0

Bonjour, 

avez-vous vous pu résoudre votre problème ? Je me retrouve dans la même situation que vous

0
lilmoiss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022
18 août 2022 à 17:59

Salut, même problème, est-ce que quelqu'un aurait réussi à le résoudre ?

0

Oui, il faut cliquer sur ce lien : https://help.instagram.com/contact/1652567838289083

puis répondre au formulaire

Vous allez ensuite recevoir un mail vous demandant une photo de vous avec un code. En 8 minutes j’ai récupéré mon compte. 

0
lilmoiss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022
19 août 2022 à 20:29

Merci beaucoup, cela a fonctionné.

Pour ceux qui se retrouveraient dans la même situation, ils vous faut utiliser le lien qu'a partagé ax-g. Le lien qui est fourni après être passé par le centre d'aide semble ne pas marcher, et conduire au message d'erreur "Votre demande n'a pas pu être traitée...".

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lorsque j'essaye d'envoyer le formulaire il m'indique un message anti spam comme quoi j'aurai envoyé trop de demandes, même en le faisant a plusieurs heures d'intervalle... je réessaierai ce soir puis demain..

0

Malgré le fait que j'ai attendu quasiment 12h je recois toujours le même message, quelqu'un sait combien de temps je dois attendre ou si il y a un autre problème? merci

0