Importation adresses vista vers thunderbird

Fermé
Cojack Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 11 oct. 2007 à 13:43
 De passage - 9 oct. 2008 à 02:39
J'ai réussi à importer mon carnet d'adresses dans windows mail (vista) et je voudrais le mettre maintenant dans thunderbird....
comment faire ?
j'ai également une sauvegarde du carnet d'adresse au format .wab..
D'avance merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour à tous,

Je viens de faire un transfert de mon carnet d'adresse de vista vers TB.

Simple, j'exporte depuis vista en CSV.
J'ouvre mon fichier (qui est un exel), je modifie notament les symboles mal interpréter, puis je l'enregistre en format TXT (tabulation).
Depuis TB, j'importe le format TXT (tjs tabulation), et voilà.

A+

PS : je cherche une info pour transférer les messages maintenant...
2
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 13:48
Salut.
Déjà, exporter ce que tu souhaites depuis le logiciel "source", ça va créer un fichier que tu mettras dans un coin de ton disque dur.

Puis dans thunderbird, menu outils / importer...
-1
Cojack Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
11 oct. 2007 à 17:12
merci 3x..mais le menu outils..importer..carnet d'adresses me donne 4 choix :Eudora,outlook,outlook express,texte...et mon carnet d'adresses est dans windows mail (vista) ou sous forme d'un fichier .wab..donc ça ne marche pas ..
Alors que dois-je faire ?
-1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 20:17
Je ne connais pas le truc de Vista, mais il n'y a pas moyen d'exporter sous d'autres formats reconnaissables par Thunderbird ?

A moins peut être de faire transiter par Outlook je pense, puis ensuite, vers TBird.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cojack Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
12 oct. 2007 à 18:22
Je vais télécharger outlook ...c'est probablement la meilleure solution ..
Merci 3x
-1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 18:26
Pas besoin de tél Outlook, il est dans Vista non ???
-1
Cojack Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
12 oct. 2007 à 19:15
Maintenant dans vista ça s'appelle windows mail..et on dirait que ça ne se mélange pas (mais je ne suis pas très compétent).
Alors je continue mes recherches..
Merci xxx ..
-1
le gas du 49
9 mai 2008 à 10:48
j'ai réussi a transférer mes adresses en me les envoyant par mail c'est long mais ça marche bon courage
0