Rechercher : dans
Par :

Quelle port utiliser pour ABC (bit-torrent)

Dernière réponse le 11 oct 2007 à 15:54:20 ankchasseur, le 11 oct 2007 à 12:32:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila, j'utilise ABC qui est un client torrent depuis peu (legalement bien sur ;) et je voudrait savoir quelle port utiliser car je telecharge lentement... j'ai club-internet en degroupage partiel en 1Mega.

merci d'avance

il y a 20ans, les ordi savait a peine compter...
que feront-il dans 20ans?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quelle port utiliser pour ABC (bit torrent) » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

tecktonik_62 , le 11 oct 2007 à 15:54:20

Bonjours
en degroupage partiel , Non totale ? !!!

Répondre à tecktonik_62