|
|
|
|
Posté par
pruw, le jeudi 11 octobre 2007 à 12:05:50Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
vous pouez trouver tous les driver pour votre portable dans le liens suivant http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_3100.html |
Bonjour,
le pilote concerne un portable mon probleme c'est pour un pc de bureau ; il me semble que ce n'est pas compatible merci |
re
tu es super gentil j'ai ete sur le site acer mais mon pc n''y est pas domage je doit voir ailleur peu etre merrci pour ton aide
|
Bonjour,
Essayer le lien suivant. S'il vous plait pour les autres qui auraient le meme probleme, postez une reponse si votre probleme est regle :) ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/aspire_m3100/driver/ Bonne journee, A.S. |
Bonjour Pruw....
J'ai bien trouvé votre PC sur le site global d'Acer.... Voila déjà la piste produit >>>http://www.global.acer.com/products/desktop/asm3100.htm Pour les pilotes c'est une autre paire de manche >>>http://www.acerpanam.com/... Il existe bien des pilotes en zone amerique mais tous sont Vista.... comme dit plus haut, pose la question chez Acer.... Salut Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!! |
Voilou....
XP et Vista acer aspire M3100 ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/aspire_m3100/ Merci qui?? |
Bonjour,
malgré ce dernier lien, ca ne fonctionne toujours pas.. Un peu d'aide merci bien
|
je cherche limage cd de acer aspire m3100 les pilote
|
J'ai exactement le même probleme que jeanguy mais moi jai eu un cd avec des pilotes de installations pour windows vista mais aussi pour windows XP, et cependant jai un message d erreur qui s affiche qui est toujours le même : le setup va fermer car le driver n'est pas compatible avec le materiel détécté ou avec le systeme d exploitation ...
mon systeme d exploitation est : windows xp professionel LSD III Si quelqu'un a une solution svp ...
|
Salut.
Je vien d'acheter un Acer M3100 avec vista instaler et j'ai mis XP-pro sp1 a la place de vista et effectivement il n'y a pas de son. J'ai essayer le driver de son qui es chez http://support.acer-euro.com/drivers/desktop/aspire_m3100.html et helas sa ne fonctionne pas! Quelqu'un a t'il une reponse a ca?! A+ saunierjohn@msn.com |
Il faut aller chercher pilote de la carte son REALTEC chez le fabricant ou chez Asus |
J'ai eu le mm probleme que vous j'ai formaté mon pc qui etait en vista pr mettre xp et je n'ai plus de son et l'image saute. es ce que quelqu'un sait ou trouver ces drivers ? s'il vous plait!!!!!
je ne sais vraiment plus quoi faire |
hello evrery body bon pour le manque de song sous le pack sp2 télécharger ce drivers"" motherboard_driver_audio_realtek_whql ""
en effet il ma bien dépanné pour le mém problème mais sur ma précédente tour.après formatage et reinstall de px ps2 pour l'image qui saute sur les acer m 3100 il faut choper les drivers sur le site ati radéon car après un formatage la carte graphique devient nue casiment si c'est une radéon hd2600 pro ou série télécharger les driver (option 1 sur le site) http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp si après installation du driver un msg d'erreur apparait désinstallé le driver ,puis installé " .net framework " ensuite reinstallé le driver de la carte graphique çà devrais aller voilà bless courage |
alors ca marche??
j'ai la solution j'avais pas vu que des gens avaient des soucis moi tout est bon |
Bonjour,
j'ai acheter un pc Ordinateur Acer Aspire M3100-JE7Z et il est sous linux. J'ai essayé d'installé vista mais en vain et en installant windows XP pas de souci et je n'arrive pas a comprendre pourquoi.Faut il changé le Bios car je trouve sur le site acer des fichier a installé sous vista mais il n'y a de procédure d'installation, je suis un peu perdu. Merci de votre aide |
bé j'ai eu aucun soucis
lors de l'achat si tu as fait les dvd de restauration tu ne devrasi rencontrer aucun probleme mettre le dvd et tout s'installé tout seul je suis deja a mon 4eme formatage et tout roule que ca soit xp ou vista ca marche trés trés bien je formate car je teste plein de truc avec le pc et du coup j'y met un tas de mer.. et je me pose pas de question je fomate et reinstalle |
Bonjour
J'ai beau essayé d'installé vista je n'y arrive pas j'arrive a faire l'installation et quand il a fini il arrive sur le poste de travail et il redemarre une derniere fois et en redémarrant il arrête et m'indique Booting ' Winsdows Vista ' acpi Vista Loader 2.1.2 Je ne sais pas si je doit effectué une mise a jour du Bios car lorsque j'installe XP je n'ai aucun souci il fonctionne parfaitement. Si je dois effectué une mise a jour du Bios pouvez vous m'indiqué la procédure pour faire cette derniere ou vous en remerçiant |
je n'arrive pas a reformater mon pc c windows vista je n'ai pas de cd merci |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 21/01 20h11 | Probleme RAM avec PC ACER ASPIRE M3100 | 4 |
| 28/05 18h27 | Reinitialiser pc acer aspire parametre usine | 18 |
| 17/03 20h26 | HELP !!!! reinstall pc acer aspire | 19 |
| 21/02 17h24 | CM Acer Aspire M3100 | 4 |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire M3100-GB7Z AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire M3100-GE7N AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire M3100-GE7Z One | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire M3100-JE7Z Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |