Je reçois des spam avec une adresse d'expédition connue.
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JohnyThing
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brucine Messages postés 14341 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 27 févr. 2022 à 18:40
brucine Messages postés 14341 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 27 févr. 2022 à 18:40
A voir également:
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madmyke
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27 févr. 2022 à 16:51
27 févr. 2022 à 16:51
Bonjour
La seule solution est de mettre cet "expéditeur" dans les bloqués Il faut cliquer sur détail parce que l'adresse réelle de l'expéditeur est probablement différente, même d'un point ou d'une lettre.
Bàv
La seule solution est de mettre cet "expéditeur" dans les bloqués Il faut cliquer sur détail parce que l'adresse réelle de l'expéditeur est probablement différente, même d'un point ou d'une lettre.
Bàv
brucine
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27 févr. 2022 à 18:40
27 févr. 2022 à 18:40
Bonjour,
Il se peut aussi que le "Chronopost" ne soit pas en fait l'adresse mail de l'expéditeur, mais le "nom" usurpé (style Jean Dupont) qu'il fait apparaître sur ses mails.
Un bon courrielleur doit avoir une option "source" qui permet de vérifier l'adresse mail réelle de l'expéditeur (et de la condamner le cas échéant).
Il se peut aussi que le "Chronopost" ne soit pas en fait l'adresse mail de l'expéditeur, mais le "nom" usurpé (style Jean Dupont) qu'il fait apparaître sur ses mails.
Un bon courrielleur doit avoir une option "source" qui permet de vérifier l'adresse mail réelle de l'expéditeur (et de la condamner le cas échéant).