Export calques en fichier

Fermé
flowtrop - 6 févr. 2022 à 15:34
 flowtrop - 6 févr. 2022 à 19:57
Bonjour,

Dans mon projet photoshop, je dispose d'un dossier avec plusieurs calques. Et j'ai un filtre de couleur au dessus de ce dossier. Un masque d'écrêtage est activé. Ainsi tout le dossier a le filtre de couleur appliqué.

Sauf que lorsque je fais mon exports de calques en fichier, ça ne prend pas en compte mon masque d'écrêtage. Les calques du dossier ressortent ainsi sans le filtre de couleur appliqué.

Comment faire ?

Lorsque le masque d'écrêtage est mis au dessus d'un calque, et non d'un dossier, cela fonctionne parfaitement à l'export.
A voir également:

2 réponses

kabakak Messages postés 683 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 139
6 févr. 2022 à 16:53
Bonjour
Si tu veux exporter tous tes calques avec la correction couleurs en une seule opération

0
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire une vidéo. Je viens de retenter l'expérience, en mettant le fitre à l'intérieur du groupe. Dans photoshop ça applique bien le filtre à toutes les images, mais pas à l'export.

J'ai photoshop 2021. Un réglage à faire peut être ?
0
kabakak Messages postés 683 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 139
6 févr. 2022 à 17:21
voici avec la 2021

0
Je n'ai absolument pas le même résultat de mon côté :(
0