Activer la Traduction des Sous-Titre Automatique YouTube

Fermé
Rykoux - 27 janv. 2022 à 15:28
pistouri Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 - 28 janv. 2022 à 11:10
Hello ! Bonjour à tous !

Comment Traduire des vidéo en anglais ?

Des fois je regarde des vidéos avec l'option "Sous-Titre" et une ligne supplémentaires s'affiche "Traduction des Sous Titre Automatique"

C'est génial sa le permet de regarder n'importe quel vidéo de n'importe quel langue !

Seulement ... L'option ne s'affiche plus depuis 2jours ...

Seulement les Sous Titre en anglais mais plus la traduction :(

Merci




Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 8 359
27 janv. 2022 à 19:07
Bonjour,

Hormis 1 ou 2 vidéo (chaine ou abonnement) le choix de la traduction est toujours là.
Sur Windows et sur Android (avec l'application).
Avec ou sans connexion compte Google (Gmail) sur Windows.

--► Vider le cache

Test --► Navigation privée

Clic sur Paramètres ou roue dentelée --► Sous-titres (désactivés)


Clic sur la langue générée automatiquement


Clic sur Sous titres Anglais généré automatiquement (c'est un exemple clic sur Français si vidéo en français)
Coche au choix --►Annotations


Clic sur Traduire automatiquement


Sélectionne et scrolle (Faire défiler vers le bas) le choix de la langue


La traduction s'affiche dans la langue sélectionnée.
Anglais

Français


Autre exemple :


Parfois il te faudra cliquer de nouveau sur la roue dentelée en bas de la vidéo YouTube et recommencer la procédure.


@+
0
Alors

Superbe Réponse !

Claire Rapide Précise avec Image tes au top !


Clairement sur l'application ça ne fonctionne pas, je le fait sur mon Navigateur sur Smartphone sa fonctionne.

Je te remercie ;)
0
pistouri Messages postés 18336 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 8 359
28 janv. 2022 à 11:10
Bonjour,

Application YouTube (Smartphone).
Mais en y regardant de plus prés avec l'application YouTube il n'y a que la traduction en Anglais comme choix possible (C'est ta question, mais tu n'avais pas précisé si c'était Windows ou le smartphone) sur Android par exemple.

Même si on paramètre les préférences des sous-titres du smarphone.






Peut-être dans une future mise à jour de l'application.


@+
0