Comment contribué/édité une page?

Aurelien_1872 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2022 - Modifié le 15 janv. 2022 à 00:00
 Aurelien - 19 janv. 2022 à 15:54
Bonjour,

Je suis tombé sur la page CCM du logiciel GDevelop:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/10925-gdevelop/
Toutes les informations et liens sont totalement dépassé, est--il possible de mettre à jour la page, si oui comment je peux le faire ?

2 réponses

bazfile Messages postés 53804 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 avril 2024 18 507
Modifié le 15 janv. 2022 à 01:36
Bonjour.
Tu ne peux pas le faire, en attendant la mise à jour de la fiche de téléchargement tu peux le télécharger sur le site de l'éditeur indiqué sur la page de téléchargement.

0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
19 janv. 2022 à 14:32
Salut,

La fiche a été actualisée.

merci.
0
Merci d'avoir mis à jour la page @noctambule98, j'ai remarquer que plusieurs élément sont toujours ceux de la version précédente qui date d'avant 2018.

Voici les points:
- L'éditeur est GDevelop Ltd plus Compil Game
- Depuis l'application à totalement changer de stack technologique donc le point négatif n'est plus, Un autre à pris le relais: le logiciel n'est pas encore disponible dans toutes les langues.
- "Il est à remarquer que l'on peut même créer des CD Rom interactifs grâce à GDevelop."
Les CD-Rom sont toujours possible, néanmoins ce point est désuet. Il est préférable d'indiquer que les jeux peuvent être exporté en un clique vers une application bureau et/ou mobile, et qu'il est facile de partager son les jeux avec ses amis via un simple lien.
- La capture d'écran n'est plus représentative de l'application ( changement de stack technologique et d'UI). Celle-ci est plus d'actualité:
https://paste.pics/5d1aa3a67ffe68bceca9f58995155842
- Une bibliothèque de ressources est disponible dans l'application, elle contient des images pour tout type de jeux, allant de personnages, aux décors, aux boutons d'interfaces.
- Un éditeur audio est inclut
- Un éditeur d'image est inclut
0