Problème messagerie Thunderbird

Fermé
anonyme1914 - Modifié le 11 janv. 2022 à 14:42
 anonyme1914 - 8 févr. 2022 à 09:44
Bonjour *

J'ai un gros problème avec la messagerie Thunderbird.
Apparemment elle est bloquée en 2021.
Comment dois-je faire s'il vous plait, car je suis d'une ancienne génération et je suis perdue.
J'aurais préféré rester sur Windows 10 familial, mais je ne savais pas qu'on pouvait le charger pas clé Usb

Merci *

* Éléments de politesse ajoutée par Modération CCM
A voir également:

5 réponses

A chaque fois que j'essaie d' envoyer un message. J' ai un retour message non délivré. Est ce que je dois changer des paramètres ou la présentation de mes contacts famille et amis ?
1
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
11 janv. 2022 à 15:58
hello
que veut dire ... bloquée en 2021. ?
0
Bonjour je n' arrive pas à envoyer des messages depuis ma boite Thunderbird. Je suis un particulier et je ne comprend pas pourquoi. Pourriez vous me conseiller s' il vous plait ?
Merci par avance et bonne journée.
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
7 févr. 2022 à 13:36
la fenêtre de Rédaction s'ouvre ?
entrer un Destinataire, le Sujet et le texte
cliquer sur Envoyer, que se passe-t-il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Monsieur ou Madame,

J' arrive maintenant à envoyer des messages mais uniquement avec les personnes qui figurent dans mon carnet d' adresses importé.

J' aimerai que les adresses collectées puissent s' enregistrer automatiquement pour leurs adresses mails et leur coordonnées qui s' enregistreraient automatiquement.

Y a t' il un changement à faire dans la messagerie Thunderbird ?

.Je ne sais pas comment faire.

Veuillez recevoir mes remerciements anticipés pour le travail que vous faites au quotidien.

Bonne journée à vous
anonyme 1914




.
0