Meme probleme audio avec Asus p5k

Résolu/Fermé
Goa_From_Gaia - 9 oct. 2007 à 18:08
 d.d - 25 juin 2012 à 22:12
Bonjour,
J'ai egalement eu ce probleme de saccade avec le son sur ma p5k
j'ai pas mal regarder de forum pour trouver une solution
et disons que j'ai reussi a resoudre le bizness
pour ma part j'ai d'abord acheter une carte son externe MUSE POCKET LT USE pensant que ca allait peurt etre resoudre le probleme et en fait non! (mais a la finale ca me fait une carte son a emporter ^^)

je m'y connais très peu en informatique
alors au debut je pensais que cela venait du chipset son ainsi que de son Driver Realtek audio hd
alors mises a jour etc... rien a faire... tjrs meme probleme
donc par association je voyais que quand je fermais les fenetres le son saccadait
alors je me suis dis que cela venait peut etre du controlleur du disque
et donc j'ai fais une mise a jour du controlleur JMB36X
et là
ca MARCHE

alors essayer de tenter votre chance en mettant a jour ce pilote JMB36X_WinDrv_WHQL_R1.17.27WHQL.zip (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=18856

voila

j'espère que cela pourra vous aider et surtout vous les quilles en informatique comme moi ^^

a bientot
A voir également:

24 réponses

Hey Thx Goa_From_Gaia =)

Je vien de l'installer et ca lair vraiment beaucoup mieu!!!

Merci bcp pour la piste!
0
Super, ça fonctionne, merci !
0
Merci beaucoup à toi, après une soirée d'arrachage de cheveux, ça marche enfin correctement :)
0
moi aussi j avais un problème de son saccade sur mon asus en version windows 7 , mais c était uniquement avec le casque , alors que mon casque marchait très bien sur xp mais sur un autre pc et je me suis rendus compte que je me servez d un casque avec le micro intégrer ce genre de casque que l on trouve en général sur les téléphone portable et en changeant de casque tout était redevue normal
0